Jessica (#LCVSLM2): Joue-t-elle les idiotes pour faire le buzz? Elle répond au tacle de Matthieu Delormeau!

LIRE LA SUITE

Avant-hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste! Matthieu Delormeau donnait son avis après la diffusion d’une séquence des Ch’tis vs Les Marseillais, la revanche dans laquelle Jessica affirme qu’elle croyait que les oignons poussaient dans les arbres. Selon lui, la jeune femme, et bien d’autres de ses camarades d’ailleurs, jouerait les ravissantes idiotes dans le but de s’octroyer un buzz à la Nabilla! Des déclarations auxquelles Jessica vient de réagir!

Régulièrement dans Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna et son équipe se délectent des perles des candidats de télé réalité et il faut bien avouer que sur ce plan, la palme revient sans conteste aux deux familles de W9! Entre les Ch’tis et les Marseillais, il y a de quoi rire… ou pleurer selon le niveau de second degrès de chacun! Entre Kim qui est persuadée qu’il y a 2 lunes et Jessica qui avoue ne pas avoir « beaucoup de cultivation », ce ne sont pas les exemples qui manquent!

Article populaire

Jessica (#LCVSLM2): Taclée par Matthieu Delormeau dans #TPMP!

Seulement voilà, si les répliques paraissent spontanées à l’écran, selon Matthieu Delormeau, ces demoiselles en feraient en réalité des caisses et joueraient les fausses ingénues pour susciter un buzz à la hauteur du « Non mais allô! » de notre bombe nationale, Nabilla of course!

Alors, réellement idiotes ou bonnes comédiennes? Et bien Jessica a tenu à répondre directement à l’animateur! Regardez:



Et vous, qu’en pensez-vous? Les candidats de télé réalité forcent-ils parfois le trait en espérant faire un buzz comparable à celui de Nabilla selon vous?