Steven (#LesAnges7): Lynché par sa propre mère, Corinne! « Mon fils est égoïste et narcissique! »

LIRE LA SUITE

De l’écran à la réalité, il semble y avoir très souvent un océan! Ce que connais par exemple le public de la relation entre Steven et Corinne? Une relation mère-fils fusionnelle, complice, que rien, pas même une éventuelle belle-fille, n’a jamais pu détruire. Et bien en réalité, la maman poule semble en avoir ras-la-casquette de son fiston adoré!

Qui l’eût cru? Alors que depuis que Steven a retrouvé sa fille et a décidé d’assumer ses responsabilités, nous avons découvert de jolies images de ce bonheur familial tout neuf. Des clichés sur lesquels la petite Lyvia y pose entourée de l’amour de son père, de sa mère mais également de sa grand-mère.

Article populaire

Steven (#LesAnges7): Lynché par les twittos pour le départ de Julia, il se justifie et pousse un coup de gueule!

Seulement depuis, il semble que l’orage se soit arrêté au-dessus de la maison des Bachelard ces derniers temps! Corinne vient en effet de poster un message, un message que tout le monde a d’ailleurs pu lire puisqu’elle l’a mis en publication publique, et dans lequel elle balance ce qu’elle pense sur Steven! Regardez:

 

 

Et lorsque l’on découvre la publication de Steven datée d’hier, on se demande si Steven ne serait pas en train de définitivement couper le cordon avec sa mère…Regardez:

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Corinne? Surprenant, non?