Aurélie (#LCVSLM2): Sous traitement, ses fans s’inquiètent! « Les médecins m’ont découvert une maladie »

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Aurélie était victime d’une intoxication alimentaire et était conduite à l’hôpital. Une triple mésaventure pour la jeune femme qui, en plus d’être malade, avait subi l’indélicatesse et le manque de professionalisme de l’un des pompiers…et à qui l’on a au passage découvert une maladie!

En effet, c’est auprès de nos confrères du magazine Public qu’Aurélie, dont nous vous avons dévoilé le dernier single, s’est laissée aller à des confidences surprenantes. La jeune femme avait déjà confié au micro de Jeremstar que sa participation aux Marseillais l’avait plongée dans une profonde dépression, à tel point qu’elle avait songé à en finir.

Et bien visiblement, tout ce stress a eu bien plus d’impact sur sa santé qu’elle ne le pensait puisqu’elle vient d’annoncer:

« Je suis tombée en dépression. Ça a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants. Pour tout vous dire, depuis la fin des Marseillais, les médecins m’ont découvert une pathologie : je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque.

Article populaire

Aurélie (#LCVSLM2): Coup de gueule envers les pompiers après son hospitalisation ce week-end!


C’est très rare à 23 ans, on m’a découvert ça il y a quelques semaines quand j’ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire. Et oui, pour moi, c’est clairement lié à tout le mal qu’on m’a fait dans l’émission. »


Une émission qu’Aurélie avait d’ailleurs confié ne plus vouloir intégrer. A-t-elle changé d’avis à ce jour? Elle répond:

« Désormais, je me méfie, alors tout dépendra de la production, de ce qu’ils me proposent. J’ai été tellement déçue par la prod des Marseillais, tellement malmenée que j’ai besoin d’avoir une certaine confiance et sécurité aujourd’hui. Je veux être sûre dès le départ qu’ils seront là en cas de dérapages pour me protéger. Aujourd’hui, une clause de sécurité dans le contrat serait indispensable. »

Une chose est sûre, si aurélie venait à prendre part à une nouvelle saison des Marseillais, Kim, qui lui voue une telle haine qu’elle avait fait des pieds et des mains pour qu’Aurélie ne soit pas reprise, s’étranglerait sans doute! A suivre donc! 

Quoi qu’il en soit, Aurélie a tenu à rassurer ses fans que cette interview avaient légitimement inquiétés:

 

 



Espérons qu’Aurélie parvienne à gérer au mieux ce problème cardiaque et qu’elle se remette au mieux…

 

Que pensez-vous des confidences d’Aurélie sur sa maladie? Selon-vous, aurait-elle raison de réintégrer une autre saison des Marseillais sous certaines conditions établies à l’avance avec la production?