Aurélie et Julien: Après les clashs et les accusations trashs, les deux exs hissent le drapeau blanc!

Aurélie et Julien se sont-ils rendus compte que leur rupture prenait des proportions démesurées et une tournure des plus glauques? Apparemment oui, et l’orage qui grondait au-dessus de leur séparation semble enfin s’être apaisé!

Hier, la rupture entre les deux exs tourtereaux connaissait un rebondissement assez trash et dramatique.  Si Aurélie a quitté Julien parce qu’elle était persuadée qu’il l’avait trompée le week-end dernier en discothèque, il s’avère que l’ex d’Aurélie, Isaac, a été mêlé à l’histoire. Et c’est là que tout a dérapé puisqu’il a non seulement répondu aux tacles de Julien sur son physique mais en a rajouté une couche en laissant entendre que celui-ci frappait Aurélie.

Fort heureusement, il semble que tout ce petit monde ait pris conscience que l’histoire allait trop loin et dépassait le simple cadre d’une rupture un peu houleuse, et qu’Aurélie, Julien, et Isaac, se soient surtout expliqués!

Tout d’abord, Julien s’est excusé publiquement sur Twitter envers Isaac. Regardez:

 

 

 

 

 

Aurélie a retweeté le message de Julien, tandis qu’Isaac a de son côté son message trash. La jeune femme s’est ensuite exprimée à son tour: 

 

 

 

 

Des déclarations pleines d’optimisme et de sincérité de la part d’Aurélie et qui pourraient laisser penser que les deux exs se réconcilieront un jour. Mais pour l’heure, Julien souhaite tout de même prendre ses distances par rapport à cette relation:

 

 

 

Reste à voir comment évoluera la situation dans les prochaines semaines. Aurélie et Julien redonneront-ils une chance à leur couple? Peut-être…ou pas!

 

Que pensez-vous de ce retournement de situation? Aurélie et Julien ont-ils bien fait de stopper le massacre et de s’expliquer afin de remettre les choses à plat selon vous? Espérez-vous les revoir en couple?