Jessica (#LCVSLM2): Taclée par Matthieu Delormeau dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Si Jessica ne fait partie de la famille des Marseillais que depuis l’aventure de ses fratés à Rio, où elle a débarqué parce qu’elle était la girlfriend de Julien, il faut bien avouer que la demoiselle est rapidement devenue l’un des personnages emblématiques du programme. Humour piquant, punchline assassine et remarques hubuesques ont plus d’une fois amusé le public. La demoiselle manque-t-elle toutefois de naturel? D’après Matthieu Delormeau, de nombreuses répliques « cultes » sont clairement surjouées!

Et oui en effet, hier soir dans Touche pas à mon poste!, Cyril Hanouna et son équipe se sont une nouvelle fois amusés de la bêtise des candidats de télé réalité. Et si Les Anges n’ont jamais été épargnés, les candidats des Marseillais et des Ch’tis se retrouvent bien souvent en ligne de mire à cause du caractère surréaliste de leur répartie! En clair, c’est drôle parce que ça ne vole pas haut…à l’image de la séquence diffusée sur le plateau de D8 et dans laquelle Jessica affirme penser que les oignons poussent dans les arbres!

Article populaire

Capucine Anav taclée par Matthieu Delormeau sur sa carrière de mannequin dans #LeMag – ZAPPING PEOPLE DU 18/03/2015

Oui mais voilà, d’après Matthieu, Jessica, entre autres, pousserait le vice au maximum et jouerait les fausses ingénues tout simplement dans l’espoir d’atttirer les projecteurs et de s’offrir, en rêve ultime, un buzz à la Nabilla!

Il a ainsi balancé:

« Le problème dans ce qu’on vient de voir ici c’est que, forcément depuis le buzz Nabilla, maintenant on sent que chaque petite meuf cherche à avoir sa phrase en espérant avoir son buzz derrière et peut-être qui sait être appelé par vous un jour, mais ça marche pas! On sent que c’est un peu fake! ».

Alors, Jessica serait-elle moins bête qu’elle tente de le faire croire? C’est en tout cas l’avis de Matthieu, qui a cotôyé durant de longues années les candidats de télé réalité et en connait un rayon sur la fameuse quête du Graal de buzz! La jeune femme, qui serait célibataire depuis peu, n’a pas réagi. En tout cas, question buzz, la demoiselle avait effectivement gagné des points avec son fameux « boustiflor » désormais devenu culte.

Seulement avouons-le, Nabilla, il n’y en a qu’une et on doute clairement que quelqu’un marche dans ses pas de sitôt… « Non mais allô »!

Et vous, qu’en pensez-vous? Jessica, et d’autres, joue-t-elle les bimbos écervelées pour faire le buzz selon vous?