Aurélie Dotremont: Son ex, Isaac, clashe Julien Bert et l’accuse de la frapper!

La rupture survenue ce week-end entre Aurélie et Julien est en train de prendre une tournure des plus sordides! Si les ex tourtereaux ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux puis par médias interposés, il s’avère que l’ex d’Aurélie, Isaac a été mêlé à l’histoire. Et bien, il vient d’en rajouter une couche…et pas des moindres!

En effet, Julien avait très mal réagi après avoir découvert qu’Aurélie était en compagnie de son ex, Isaac, le surlendemain de leur rupture. Après avoir clashé Aurélie et Isaac sur Twitter, le jeune homme s’était alors exprimé à travers un message audio dévoilé sur le site de Jeremstar et dans lequel il avouait ne plus reconnaitre Aurélie et ne pas comprendre qu’elle se tourne vers un mec « qu’elle a taillé » sur son  physique devant lui pendant les 1 an et demi où il était avec elle.

Ce matin, nous vous dévoilions la prise de position d’Aurélie en faveur d’Isaac, et il s’avère qu’elle a démenti les propos que Julien lui a attribué. Seulement voilà, retournement de situation auquel on ne s’attendait pas, l’ex en question s’est lui exprimé sur Twitter après avoir retweeté le coup de gueule d’Aurélie. Et s’il clashe Julien, il balance surtout une accusation pour le moins grave et n’a pas eu besoin de le mentionner pour que tout le monde comprenne qu’il parlait de lui…Regardez:

 

 

Une déclaration trash à laquelle Julien n’a pas réagi pour le moment… mais qui, par contre, nous a rappelé une phrase qu’Aurélie a prononcée lorsqu’elle a dévoilé les raisons de sa rupture avec Julien à  Jeremstar. Une phrase qui nous avait interpellée et dont nous ne savions pas vraiment à quoi elle se référait exactement…Regardez:

 

 

 

 

Aurélie a-t-elle affirmé à Isaac que Julien la frappait? Etait-ce ce qu’elle sous-entendait également à travers cette phrase aussi lourde de sens que vague? Eux seuls savent ce qu’il en est réellement mais une chose est sûre, cela nous rappelle un certain couple passionné et fusionnel ayant fait l’actualité people l’an dernier pour un dérapage qui s’est terminé par un poumon perforé et une mise en détention provisoire.


Et finalement, une rupture est effectivement salutaire dans certains cas pour que personne n’en arrive à un geste qu’il pourrait regretter tôt ou tard et qui pourrait surtout s’avérer fatal…

 

Que pensez-vous des accusations d’Isaac concernant Julien? Et que pensez-vous de toute cette histoire de manière générale?