Aurélie Dotremont: Coup de gueule après les déclarations de Julien sur son ex, Isaac!

LIRE LA SUITE

Si d’ordinaire Aurélie et Julien se remettent ensemble quelques heures seulement après avoir annoncé une rupture, cette fois-ci, ces deux-là semblent aussi déterminés l’un que l’autre à ne pas faire marche arrière! Et s’ils ont visiblement des problèmes pour communiquer, qu’à cela ne tienne, ils font passer leurs messages sur les réseaux sociaux!

En effet, c’est sur Twitter qu’Aurélie et Julien ont annoncé leur rupture ce week-end, que la jeune femme a affirmé avoir été trompée par son fiancé, et sur Twitter également que celui-ci s’en est défendu, dévoilant même la preuve qu’il n’avait pas fauté comme elle le prétendait.

Il s’avère qu’après tout ça, Aurélie avait confié à Jeremstar les raisons plus détaillées de cette fameuse tromperie. Et si Julien n’avait pas réagi à cela, il avait par contre laissé éclater sa colère lorsqu’il a découvert un cliché d’Aurélie en compagnie de son ex la veille au soir! Ex avec qui Aurélie avait vécu une histoire assez compliquée et dont elle avait même balancé qu’il l’avait trompée avec Nadège Lacroix!

Article populaire

PHOTO – Aurélie Dotremont (#IDV4): Moquée par Julien Bert après s’être fracturé le bras!

Jeremstar a donc offert un droit de réponse légitime à Julien, qui s’est clairement laché dans un message audio, balançant entre autres qu’Aurélie avait critiqué Isaac sur son physique pendant plus d’un an en mode « grandes oreilles« , « pue de la gueule » ou « trainant toujours une odeur de couscous« !

Ni une ni deux, Aurélie s’est alors emparée de son compte Twitter pour faire une mise au point! Regardez:

 

 

Espérons que ces deux-là finissent par s’expliquer de vive voix plutôt que par médias interposés parce que toute cette histoire, et cette rupture qui attriste leurs fans tout comme elle les fait clairement souffrir l’un et l’autre, semble n’être qu’un énorme et malheureux malentendu…! Triste!

 

Que pensez-vous de la mise au point d’Aurélie à propos de son ex? Aurélie et Julien se déchirent-ils pour rien selon vous?