Lauriers TV Awards 2016: Le scandale des votes payants indigne le public!

LIRE LA SUITE

Depuis hier, les votes sont désormais ouverts pour l’édition 2016 des Lauriers Tv Awards. Une cérémonie qui en est à son troisième opus mais qui, si elle devient de plus en plus populaire, vient par ailleurs de subir un « petit changement » qui ne plait clairement pas à tout le monde! Si durant les deux éditions précédentes vous avez pu soutenir vos favoris gratuitement, cette fois-ci il vous en coûtera de l’argent!

L’an dernier, l’édition 2015 des Lauriers TV Awards ne s’était pas faite sans quelques scandales. Bon nombre d’internautes avaient par exemple critiqué le fait que les stars internationales annoncées pour l’évènement n’étaient en réalité pas présentes lors de la cérémonie, à l’image de Paris Hilton ou des Twins.

On se souvient également de l’annonce du grand retour de Nabilla aux Lauriers Tv Awards 2015 après son incarcération, une annonce laissée en suspens jusqu’au jour J comme un miroir aux alouettes et un retour médiatique qui ne s’était finalement pas fait durant la cérémonie.  Les fans de la jeune femme s’étaient clairement sentis pris pour des imbéciles et avaient exprimé leur colère.

Article populaire

La robe sexy d’Ayem aux #PublicBuzzAwards taclée par Nicolas Touderte (#LeMag) – ZAPPING PEOPLE DU 03/04/2015

Une cérémonie qui avait par ailleurs été desertée par de nombreux candidats de télé réalité, dont Amélie Neten qui s’était même moquée ouvertement de la cérémonie, puis avait été pointée du doigt par d’autres, à l’image de Brenda (Friends Trip) qui avait alors juré qu’elle n’y remettrait plus les pieds après avoir balancé sur le trucage des votes!

Et bien il faut croire que chaque nouvelle édition apporte son lot de changements…et de polémiques! Et oui car en effet, l’une des grosses modifications des Lauriers TV Awards 2016, et pas des moindres, réside dans le fait que les votes sont désormais payants!

Fini le simple clic quotidien sur le site officiel pour soutenir son candidat de télé réalité, animateur ou programme favori! Désormais, les fans ont eu la désagréable surprise de découvrir qu’ils allaient devoir mettre la main au porte-monnaie en envoyant des sms à un serveur payant, comme indiqué sur le site officiel:

(capture laurierstvawards.fr)

 



Un changement qui provoque la colère de nombreux internautes ayant l’impression de se faire encore une fois exploiter financièrement, et ont d’autant plus l’impression d’être des « vaches à lait » lorsqu’ils découvrent la petite phrase « cette année, vous pouvez voter toute la journée autant de fois que vous le souhaitez« ! Tu m’étonnes!

 

Et vous, que pensez-vous du fait que les votes soient passés de gratuits à payants?