Furieux en découvrant Aurélie avec son ex, Julien la clashe et balance « la preuve qu’il ne l’a pas trompée! »

LIRE LA SUITE

Rien ne va plus entre Aurélie et Julien et le mot est faible! Depuis qu’ils ont annoncé leur rupture ce week-end sur Twitter, les deux exs tentent chacun de donner leur version des faits quant à la fameuse infidélité présumée de Julien, source de la séparation…

En effet, lorsque Julien a annoncé être célibataire, Aurélie a enchainé en dévoilant la raison de cette rupture et qui serait une tromperie. Elle a ensuite tenu à s’expliquer et c’est Jeremstar qui a recueilli ses confidences à ce sujet. D’après elle, Julien l’a trompée ce week-end dans les toilettes de la discothèque où ils étaient en booking tous les deux et ce, après qu’Aurélie soit rentrée plus tôt chez eux pour se reposer. Après avoir raconté les détails de cette soirée, Aurélie a fait comprendre qu’elle tournait définitivement la page. Regardez:

Article populaire

Aurélie Dotremont et Julien Bert (#LVDA): Clashés par Eddy sur leur comportement durant le tournage!

Seulement voilà, de son côté, Julien dément avec force! Furieux, le jeune homme ne s’est pas gêné pour balancer ce qu’il pensait sur Twitter… surtout après avoir découvert qu’elle avait passé la soirée avec son ex, Isaac! Regardez:

Hors de lui, il a même été plus loin afin de montrer qu’il n’avait pas trompé Aurélie, dévoilant alors son échange avec celle avec qui il est accusé d’avoir fauté:

 

 

Et au milieu, les fans d’Aurélie et Julien qui ne savent plus qui croire mais se désolent clairement de voir la tournure que prend cette relation qui les réjouissaient depuis plus d’un an…

 

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire? Qui croyez-vous, Aurélie ou Julien?