#SS9: Du mouvement dans la côte de popularité des candidats pour la semaine 10!

LIRE LA SUITE

Décidément, nous assistons à de nombreux rebondissements depuis la semaine dernière! Entre les idylles naissantes entre Loïc et Julie puis Ali et Nathalie, évidemment l’élimination surprise d’Ali vendredi soir et le score incroyable réalisé par Karisma pour ces dernières nominations, on a presque du mal à s’y retrouver! Et bien vous allez voir que la côte de popularité des candidats reflète également cette période de changements!

Article populaire

Secret Story: La côte de popularité des candidats de cette semaine!

Et oui, depuis l’arrivée des  » anciens candidats de Secret Story dans la  Maison des Secrets, les cartes semblent redistribuées comme les affinités ont été bouleversées. En témoigne la relation distante entre Loïc et Mélanie depuis que Julie a intégré l’aventure et que Loïc et elle ont craqué l’un pour l’autre. 

De même pour Karisma, que nous n’avons quasiment pas vue à l’écran ces derniers temps, mais dont la Team s’est tellement mobilisée qu’elle a écrasé l’un des candidats les plus populaires depuis le début de la saison lors des dernières nominations!

Et bien ce n’est pas fini et il semblerait que le public préfère Loïc en mode « joueur » qu’en mode « lover » puisque Mélanie vient de lui rafler la seconde place sur le podium! Regardez:

 

 

 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle côte de popularité?