#SS9: Karisma plus populaire que Loïc? La Toile hurle au trucage en découvrant les pourcentages de votes!

Cet article a été vu fois

Si l’élimination d’Ali a choqué plus d’un internaute, tout comme le candidat lui-même d’ailleurs qui a avoué qu’il « ne s’y attendait pas du tout« , ce n’est pas la seule chose qui a provoqué la stupeur des twittos! Les pourcentages de votes affichés aussi…

En effet, vendredi soir lors de l’hebdo et alors que toute la semaine, Karisma et Coralie étaient les deux candidates en danger d’après les estimations, c’est finalement Ali qui a quitté l’aventure. Le choc pour ses fans, Ali étant incontestablement l’un des plus grands joueurs de la saison!

Seulement voilà, il s’avère que les pourcentages ont été dévoilés à l’annonce du résultat et ont révélé que Karisma avait obtenu 38,3% des votes… contre 24,4% pour Loïc! A priori improbable si l’on considère la côte de popularité des candidats, dans laquelle Loïc se place clairement dans le peloton de tête depuis le début alors que la petite brune se dispute actuellement la dernière place avec Jonathan!

Et un pourcentage d’autant plus surprenant que, alors qu’Ali et Loïc ont pas mal agité l’actu de Secret story 9 ces derniers jours de par leurs histoires respectives avec Nathalie et avec la belle Julie Ricci, Karisma, elle, était clairement inexistante dans les quotidiennes…

Sur la Toile, la colère gronde et les accusations de trucages déferlent en masse! Regardez:

 

 

 

Serait-il possible qu’il y ait eu tout simplement une erreur, une inversion des chiffres lors de l’affichage? Peut-être aurons-nous la réponse ce soir dans la quotidienne puisque Christophe Beaurand et le compte Twitter officiel de Secret Story ont été mentionné à de nombreuses reprises à ce sujet durant tout le week-end! A suivre…ou pas!

 

Et vous, que pensez-vous des pourcentages de votes des dernières nominations? Info ou Intox selon vous? Partagez-vous l’avis de ceux qui estiment que les votes ont été truqués? Ou au contraire pensez-vous que la team Karisma s’est simplement mobilisée pour elle?