Aurélie Dotremont et Julien Bert: Rupture après une tromperie? Le scandale éclate sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Alors que certains ont profité de la fin de semaine pour se reposer et s’éclater avec leurs proches, ce week-end du 24 octobre n’a pas été profitable pour tout le monde et c’est peu de le dire! Les fans du couple formé par Aurélie et Julien sont sous le choc depuis que ces deux là ont annoncé une nouvelle fois leur rupture! Rupture qui pourrait bien être définitive si la raison évoquée par Aurélie s’avère exacte!

Il y a quelques semaines, les (ex?) tourtereaux inquiétaient déjà grandement leurs fans en annonçant sur les réseaux sociaux être séparés. Fort heureusement, la rupture avait été de courte durée et causée, avaient-ils dévoilé dans le bain de Jeremstar, par une accumulation de tensions et de clashs somme toute normale pour un couple vivant 24h sur 24 ensemble depuis plus d’un an.

Seulement voilà, alors que ces deux-là envisageaient pourtant de se marier l’an prochain, il s’avère que Julien a annoncé hier être de nouveau célibataire! Regardez:

Pire encore, les raisons de cette rupture ont été dévoilées par Aurélie dans un tweet qu’elle a ensuite supprimé et qui disait «  Je viens de perdre tout ce que j’avais de plus cher pour une groupie dans des chiottes!!!! « . 

Article populaire

Aurélie Dotremont et Julien Bert: Rupture après une tromperie? Le scandale éclate sur Twitter!

D’après la jolie blonde brune, Julien aurait dérapé dans les toilettes d’une discothèque où il était en booking, ce week-end BO Club d’après la rumeur. Le choc pour les twittos ayant assisté à la révélation! C’est d’ailleurs Maeva qui lui a conseillé de ne pas étaler les raisons de leur rupture sur Twitter, Regardez:

Si Aurélie a effectivement supprimé ledit message, elle ne s’est en tout cas pas  gênée pour retweeter ceux de ses fans choqués ou pour leur répondre:

Seulement Julien n’a pas apprécié ce déballage qui n’est selon lui qu’une accusation mensongère et a tenu à réagir. Regardez:

Espérons que tout cela ne soit qu’un malentendu, comme ça avait été le cas pour la fameuse rumeur de tromperie dans un PMU, Aurélie croyant à l’époque qu’il s’agissait d’une discothèque et non d’un lieu servant à parier sur les courses et pour laquelle Julien lui avait démontré qu’il s’agissait d’une rumeur bidon en la conduisant directement sur les lieux.

Rappelons que lors de cette même interview au micro du blogueur, Julien n’avait d’ailleurs pas lésiné sur les compliments et les déclarations d’amour, précisant avoir effectivement changé depuis l’époque où il enchainait les conquêtes, n’avoir aucune envie de tromper Aurélie et de la blesser tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle…

Que pensez-vous de cette rupture et de la cause invoquée par Aurélie? Pensez-vous Julien capable de tromper Aurélie?