VIDEO – Alia (#SS9): Humiliée en direct de l’hebdo par Ali face à Nathalie!

Depuis que Nathalie a intégré la Maison des Secrets, Alia vit un véritable cauchemar à l’extérieur. Elle n’est d’ailleurs pas la seule puisque Vivian pète littéralement les plombs en voyant celle avec qui il était sur le point de se remettre en couple déployer tous ses charmes devant le beau Ali. Mais alors qu’Alia se raccrochait à la fameuse mission séduction qu’avait Ali, les derniers évènements lui ont ôté tous les doutes qu’elle pouvait avoir sur les réels sentiments du candidat pour Nathalie.

Le premier choc pour Alia, comme pour la plupart des internautes d’ailleurs, a été de découvrir qu’Ali souhaitait abandonner sa mission et ce, pour laisser libre court à son idylle avec la quadra sexy de Secret Story. Depuis, le jeune homme se laisse aller et c’est bel et bien dans les bras de Nathalie qu’il a passé la nuit suivant l’arrêt de ladite mission.

La jeune femme a sans doute attendu l’hebdo avec impatience pour pouvoir s’expliquer avec celui pour qui elle avait craqué dans la maison et avec qui elle espérait très certainement de se mettre en couple après l’aventure. Seulement voilà, le moment fatidique est arrivé et lorsqu’Ali a eu l’occasion de voir Alia dans le sas et de lui parler, il a fait le choix… d’y renoncer pour permettre à Nathalie de rester un peu plus dans la Maison des Secrets!

Un choix qui, s’il a choqué la Toile et humilié Alia en direct devant la France entière, n’aura pas réellement profité au candidat puisqu’à la surprise générale, il a été éliminé

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence du choix d’Ali entre Alia et Nathalie:

Que pensez-vous du choix d’Ali entre Alia et Nathalie? Vous choque-t-il? Comment réagiriez-vous à la place d’Alia?