Aurélie et Julien lynchent #LeMagTv et NRJ12! « On arrête tout ça! C’est de la merde, on y retournera plus jamais! »

Hier, alors que nous partagions avec vous le violent clash survenu sur Twitter entre Aurélie Dotremont et Nicolas Touderte nous évoquions avec vous à demi mots les déclarations de la jeune femme et de son fiancé, Julien Bert, à propos du Mag et plus généralement de la chaine NRJ12. Une chaine et un programme que les tourtereaux ne peuvent plus voir en peinture et c’est peu de le dire!

Lorsque le couple s’est exprimé au micro de Jeremstar il y a quelques jours, il est revenu sur son aventure à Ibiza et a réglé ses comptes avec ses camarades d’aventure. Des déclarations qui ont agité la Toile et pour cause! Entre Thibault qui a été voir des prostituées lorsqu’ils étaient au Brésil et Eddy qui a été affiché sur sa consommation de drogue, Aurélie et Julien était bien déterminés à ne pas pratiquer la langue de bois!

Et s’ils ont été déçus par la plupart des candidats avec qui ils ont cohabité sur le tournage, c’est finalement par tout le système NRJ12 qu’ils sont écoeurés! 

Aurélie balance:

« J’en ai marre de tout ce système qui tourne autour d’ NRJ12. Si vraiment on me propose un truc ailleurs, je dirais oui. Si on me propose Les Anges 8, je te jure que je dis non. Vraiment, aujourd’hui je préfère être boulangère que de faire Les Anges 8 . Plus jamais je n’ai envie de faire une télé sur NRJ12, c’est terminé, ça y est!« 

 

A la question « Pourquoi? », c’est Julien qui enchaine:

 

« Il y aura toujours ce petit noyau de Eddy, Thibault, Shana, tous ces gens qui sont tous faux. Et c’est dommage, parce que tout tourne autour d’eux , on les met sur un piédestal, on les starifie…

 

Aurélie le coupe: 

 

 « Et ne croyez pas que c’est de la jalousie, vraiment pas. Tant mieux pour eux, avec leurs 300 000 téléspectateurs! Vivez bien! Moi j’ai arrêté maintenant, je ne veux plus être chez NRJ12. Je le dis devant tous. Ne m’appelez pas pour Les Anges 8 parce que je vous dirais non, même si on me propose 50 000 € je dirais non! »

 

Julien reprend:

 

« Les vacances des Anges, je crois que c’était l’émission de trop pour nous sur NRJ12, parce que ça a été trop faux, ce n’est plus la télé réalité que l’on connaissait et il n’y avait plus de délire, il n’y avait plus rien, tout était calculé.


Est vraiment pour moi c’était l’émission de trop et je n’en ferai plus sur NRJ12 du moins sur NRJ12 avec cette production. Je ne peux plus, parce que tout est joué. On met trop en avant certaines personnes, et d’autres essaient de t’écraser pour rien donc ce n’est plus une relation amicale comme on avait avant. Maintenant, c’est au premier qui veut faire du Buzz, ils n’ont que ce mot dans la bouche et il me fait vomir! Moi, ce n’est pas possible d’être moi-même sur NRJ12 donc j’arrête tout ça. »

   

Et en parlant d’NRJ12, le blogueur revient sur le coup de gueule du couple, et de nombreux candidats, envers le Mag par rapport à leur soutien à Angie qui avait été remis en question. Julien prend alors la parole:

  

« Le problème, c’est qu’on nous met déjà dans une case, la télé réalité, qui est tellement négative et mauvaise, et là pour une fois que tout le monde se mobilise un petit peu, pour une fille qui a fait de la télé réalité et qui a eu plein de problèmes, qui a essayé de se suicider, qui a perdu la garde de son enfant… on s’est tous mobilisés pour ça et ça ne va jamais!

 

Et même, sur NRJ12, Le Mag, vous vivez grâce à ça, grâce a la télé réalité, il ne faut pas oublier ça! Toutes vos infos, Vous les piquez chez Jeremstar, Nicolas Touderde encore plus! Toutes les infos que Jerem sort, le lendemain c’est sur Le Mag! C’est la réalité, donc je n’apprends rien en regardant le Mag donc je ne vois pas pourquoi je le regarderai! Capucine et Benoît je les aime bien, mais leurs invitations on les a refusées et on les refusera encore une fois, parce qu’il n’y a rien de nouveau et que vous êtes toujours là à remuer la merde et à reprendre les infos de Jeremstar. Pour moi ça ne rime à plus rien! Je n’irai jamais de toute façon. »

 

Aurélie partage l’avis de Julien. Pour elle non plus, hors de question de mettre un pied sur Le Mag

 

« Vraiment, parce que je n’ai pas envie, parce que c’est de la merde, parce que ce n’est pas suivi et je n’ai plus envie d’y aller. On est plus suivis dans ton bain que dans le Mag, comment on fait? »

 

Julien reprend:

 

« C’est vrai ! Tes Snapchat ils sont plus vu que Le Mag! C’est dommage parce que Capucine et Benoît je n’ai pas de problèmes contre eux, je les aime bien, même si Benoît envoie des petits pics, ce n’est pas grave, il ne vit que pour ça, il n’est pas méchant. Mais c’est Nicolas Touderde qui prend les articles de Jeremstar! La veille tu as un truc qui sort sur Jeremstar.fr, le lendemain ça sort sur le Mag et tu as l’impression que c’est une nouvelle actu!« 

 

Les tourtereaux concluent avec un petit tacle sur le ton de l’humour:

 

« Mais au moins, avec le petit argent qu’il a gagné sur le Mag, il a pu s’acheter des cheveux! Oui, parce qu’il est passé de Zidane à Carlos! Il a fait une belle transition!

 

Donc je n’irai jamais sur le Daily Mag, que j’appelle le DailyMerde, en espérant que, malgré moi, ils auront plus de téléspectateurs! 300 000…moins 1!« 

 

Et bien, voilà au moins qui est clair… et qui rejoint sur pas mal de points l’opinion d’Amélie Neten, mais aussi d’Anaïs Camizuli sur les candidats hypocrites et prêts à tout pour le buzz

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie et Julien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de l’opinion tranchée d’Aurélie et Julien sur Le Mag, et plus généralement NRJ12 et la production des Anges?

 
(Illustration: Bruno Etenna Photographie / Crédits captures NRJ12 / Le Daily Mag / La Grosse Equipe)