Capucine Anav: Ses fiançailles avec Louis Sarkozy vendues à la presse par un ami proche?

Voilà quelques semaines, alors qu’elle était en plein clash avec Maeva, la relation amoureuse de Capucine Anav avec Louis Sarkozy faisait la une de la presse people et agitait la Toile. Une relation qui a divisé la Toile, réjouissant ses fans mais provoquant pas mal d’accusations de la part de ses détracteurs, de faux couple ou de relation intéressée. Pour l’heure, ces deux là semblent réellement amoureux, au point apparemment de se fiancer! Une information dévoilée aujourd’hui et qui a suscité un coup de gueule de la part de la jeune femme!

En effet, dans les pages du dernier numéro de Public, nous découvrons ce matin que Capucine, qui répondu aux rumeurs sur son renvoi d’NRJ12, se serait fiancée avec son boyfriend. Le magazine de raconter leurs retrouvailles à New York:

« Heureuse de retrouver celui dont elle est tombée in love au début de l’été, elle portait à l’annulaire gauche la bague de fiançailles que son amoureux lui a récemment offerte. Un diamant étincelant, signe de leur engagement solide et sincère. »

 

 

 

 

 

Une bague que la co-animatrice du Mag de la téléréalité portait d’ailleurs déjà il y a 5 semaines, d’après les clichés postés par Capucine sur son compte instagram:

 

 

 

Seulement voilà, alors que certains de ses détracteurs sont persuadés que Capucine a vendu sa love story à la presse people et notamment ces fameuses fiançailles, la jeune femme vient de poster un message sur Twitter! Trahie et vendue à la presse par un proche? A en juger son coup de gueule, il semblerait que oui! Regardez:

 

 

 

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule de Capucine? Que pensez-vous de sa relation avec Louis Sarkozy?


(Illustrations: captures Public / Instagram @capucinanavoff)