Ali (#SS9): Amoureux de Nathalie? Sous le choc, la Toile et les peoples réagissent!

Incroyable…mais vrai! Alors que nous partagions déjà hier avec vous les doutes d’Ali concernant sa mission séduction avec Nathalie, voilà que le jeune homme a carrément décidé d’y mettre un terme. Pas un terme pour ne plus avoir à séduire la belle brune, non, Ali a stoppé sa mission pour qu’elle ne doute plus de sa sincérité envers elle…et a joint le geste à la parole en l’embrassant de nouveau et en passant la nuit avec elle!

En effet, dans la quotidienne diffusée hier soir, nous avons assisté à la demande d’Ali, alias « LE » joueur de Secret Story 9, d’abandonner sa mission séduction. S’il était gêné de devoir l’embrasser en tout début de semaine, le jeune homme s’est visiblement laissé prendre à son propre jeu. Désormais, il laisse libre court à son attirance pour elle et réciproquement! Entre les déclarations et les promesses de s’attendre à la sortie ces deux-là se sont de nouveau embrassés et se sont couchés lovés dans les bras l’un de l’autre …sous les yeux de la Toile médusée!

Un retournement de situation qui a fait réagir les twittos et de nombreux candidats de télé réalité, regardez:



 

Et vous, ce retournement de situation vous choque-t-il? Auriez-vous imaginé une seconde qu’Ali abandonne une mission? Les verriez-vous en couple à l’extérieur tous les deux?