Ali, Coralie, Karisma, Loïc (#SS9): Découvrez qui est en danger et risque de quitter l’aventure ce soir!

LIRE LA SUITE

Entre les immunités décrochées lors de l’hebdo, celles qu’ont attribué les 3 anciens, Eddy, Julie Ricci et Nathalie et celles qui ont été abandonnées durant la semaine pour préserver des indices capitaux sur certains secrets, ce sont finalement Ali, Coralie, Karisma et Loïc qui sont nominés


 
Comme nous le constations lors des toutes premières estimations de votes établies par le site « secret-estimations.fr« , seul Loïc semblait hors de danger. Pour les 3 autres en effet les chiffres étaient clairement serrés et c’était à priori Coralie qui était susceptible de quitter l’aventure vendredi.


 
Qu’en est-il à ce jour? Le fait qu’Ali se soit rapproché Nathalie au point d’en abandonner sa mission lui coûtera-t-il en terme de popularité? La quasi inexistence de Karisma à l’écran influera-t-elle sur le nombre de votes qu’elle récoltera? Coralie paiera-t-elle son comportement souvent qualifié d’insupportable?

Article populaire

Star Ac: Découvrez qui devrait quitter l’aventure jeudi soir! Les premières estimations


 
Et bien comme vous allez le constater, c’est bel et bien celle que le public adore détester qui est en danger, même si la jeune belge est au coude à coude avec Karisma! Regardez:
 
 
 
 
Pour voter réellement, rendez-vous sur le site officiel : ICI
 
 
 
Alors, que pensez-vous des dernières estimations de votes?