Amélie Neten: Elle balance sur les « troupeaux d’hypocrites » de la télé réalité!

Depuis quelques temps déjà, le monde de la télé réalité semble être scindé en deux clans. Ceux qui espèrent décrocher de nouveaux contrats avec les productions des programmes de télé réalité dans lesquels ils apparaissent, et ceux qui ne supportent plus ce milieu et ont décidé de tourner la page…

En effet, que cela concerne Amélie Neten ou Anaïs Camizuli, qui a récemment poussé un coup de gueule contre les candidats prêts à tout pour le buzz, il y a désormais un véritable fossé entre certains acteurs de la télé réalité .

Un fossé récemment évoqué également par Julien Bert et Aurélie Dotremont dans le bain de Jeremstar et qui a poussé le couple à ne plus vouloir être associés aux programmes d’NJR12 et surtout au nouveau petit noyau de candidats prêt à tout pour rester en haut de l’affiche quitte à mentir ou à se liguer à plusieurs pour ne pas perdre leur supprématie et les faveurs de la production.

Amélie aussi est en overdose et si elle avait déjà pointé le manque de sincérité et les manigances de certains de ses « camarades », elle l’a de nouveau fait savoir hier sur Twitter. La belle blonde a posté un message sans animosité mais extrêmement explicite…regardez:

 

Un message approuvé par Maeva, Jeremstar, Aurélie Preston, ou encore Jeremy des Ch’tis qui l’a favorisé. Regardez:

 

 

 

Que pensez-vous du message posté par Amélie? Comprenez-vous l’éloignement d’Amélie et son envie de se consacrer à ses vrais amis et proches?