Ali (#SS9): Séduit par Nathalie au-delà de sa mission? Sa confidence qui choque la Toile!

Cette semaine, la vie dans Maison des Secrets a pris un tournant pour le moins inattendu, et notamment en ce qui concerne Ali! Le jeune homme a en effet accepté la « mission séduction de Nathalie » proposée par La Voix, et ce pour le plus grand plaisir de cette dernière qui est clairement tombée sous son charme au grand désespoir de Vivian! Seulement, si jusqu’à présent Ali semblait gêné par les assauts de la belle brune, il vient de faire une déclaration qui a littéralement scié les téléspectateurs!

Comme nous l’évoquions dans nos précédents articles, ce rapprochement entre Ali et Nathalie n’est pas sans conséquence, et notamment pour Alia et Vivian. Si celui-ci est dans une rage folle et a laissé éclater sa colère plus violemment que jamais hier soir, Alia, elle non plus, ne cache ni son incompréhension ni sa déception! 

Et alors qu’elle s’était lâchée sur le Snapchat de Jeremstar et avait clashé Nathalie, balançant qu’elle préparait ses obsèques, il n’est pas impossible qu’elle réserve également une place à Ali aux côtés de celle qu’il doit séduire! Et oui car jusqu’à présent, la jolie brune pouvait encore être rassurée par les déclarations d’Ali qui, au confessional, exprimait une immense gêne et semblait même à deux doigts de renoncer à sa mission!

Seulement voilà, dans la quotidienne diffusée hier soir, le jeune homme tenait un tout autre discours… Visiblement perturbé, Ali a carrément balancé:

« Quand je séduis Nathalie, ce n’est même plus par rapport à la mission ! »

Des propos qui ont choqué le public et c’est peu de le dire! Regardez:



Une chose est sûre, tout le monde a hâte d’être à vendredi soir! Y aura-t-il une confrontation entre Alia et Ali durant l’hebdo? Vivian viendra-t-il régler ses comptes avec Nathalie à sa sortie, comme il l’a annoncé? Un peu de patience avant de découvrir tout ça, d’autant qu’il reste encore de longues heures avant le rendez-vous hebdomadaire et que nous pouvons encore assister à de nombreux rebondissements!


Et vous, qu’avez-vous pensé des déclarations d’Ali à propos de Nathalie? Choquants ou pas selon vous? Comment réagiriez-vous à la place d’Alia?