Julie (#SS9): Fille facile? Comparée à de la viande par Aymeric, le sujet divise la Toile!

LIRE LA SUITE

Depuis la semaine dernière, 3 anciens candidats sont venus pigmenter l’aventure de nos chers habitants de la Maison des Secrets. Si Eddy leur a apporté de la bonne humeur et des conseils, Julie et Nathalie, elles, ont déployé leurs charmes dès les premiers jours. Un peu trop peut-être au goût de certains

Cette semaine, Aymeric Bonnery a pris place pour la seconde fois sur le plateau du Débrief. Pas d’altercation avec Leïla cette fois-ci, et pour cause! La jeune femme était non seulement absente mais ces deux là se sont de toute manière réconciliés depuis! Et bien si Aymeric n’avait pas hésité à clasher son ex, à l’époque, cette fois-ci, c’est Julie qui en a pris pour son grade!

D’après Aymeric, Julie est tout simplement une « fille facile ». Alors que le sujet du triangle amoureux Loïc, Julie et Mélanie était abordé, Aymeric a répété à plusieurs reprises que Julie  était clairement du genre « open »:

Article populaire

VIDEO – Nelly (La Belle et ses Princes): « La production m’a fait passer pour une fille facile et complètement superficielle »!

« Je ne sais pas si elle est réservée à beaucoup de monde. C’est une fille plutôt facile, c’est une aguicheuse! Ce n’est pas le plus beau trophée de chasse (…) Je ne pense pas que Julie, ce soit la plus facile à chopper! »

 

Et ce n’est pas fini puisqu’ensuite, il a carrément comparé la jeune femme a de la viande à travers une métaphore « fast-foodistique »! Julie serait selon lui un « hamburger du MCDO deja préparé« , contrairement à Mélanie qu’il a comparé à « un hamburger fait maison, plus longtemps à préparer mais meilleur« 

Des propos qui ont fait réagir Christophe Beaugrand. Défendant la cause féminine, l’animateur est alors intervenu pour signifier à Aymeric qu’il n’y allait pas de main morte et que ses propos étaient un brin déplacés, surtout dans la mesure où il « ne connait pas Julie personnellement ».

Si certains ont partagé son avis, sur la Toile, les déclarations d’Aymeric ont majoritairement choqué et suscité de vives critiques. Christophe Beaugrand, pourtant pas mentionné, est alors de nouveau intervenu pour faire savoir qu’il ne cautionnait absolument pas ces propos:






Reste à voir ce que Julie pensera du portrait qu’Aymeric a fait d’elle lorsqu’elle sortira! Répondra-t-elle ou pas? Il nous faudra patienter un peu pour le savoir!


Et vous, que pensez-vous des déclarations d’Aymeric à propos de Julie Ricci? Partagez-vous son opinion ou trouvez-vous ses propos déplacés?