VIDEO – Matthieu Delormeau (#TPMP): Vent magistral de Jean-Marc Morandini après sa tentative de réconciliation!

LIRE LA SUITE

Ce n’est un secret pour personne, voilà des années que Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini se livre une guerre sans merci! Que ce soit par interviews interposées ou sur les réseaux sociaux, les deux animateurs ne se sont rien épargnés. Et bien si nous pensions qu’une réconciliation allait survenir hier soir dans Touche pas à mon poste…et bien c’est raté!

En effet, hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini était invité pour la promotion de son émission « Face à France ». L’animateur vedette de D8 a alors pensé que c’était l’occasion idéale pour tenter de hisser le drapeau blanc entre les deux ennemis! Privilégiant évidemment l’humour afin de détendre l’atmosphère, Hanouna a donc mis en place une sorte de parodie de Y’a que la vérité qui compte afin que Matthieu Delormeau puisse s’adresser à Jean-Marc Morandini à distance.

Celui-ci s’est alors prêté au jeu de bonne grâce et a proposé de réciter un poême de réconciliation à l’attention de son rival et ce, avec l’accord de celui-ci qui a alors répondu avec humour « Je veux bien l’entendre, sinon on va rendre l’antenne trop tôt ».

Matthieu Delormeau s’est donc lancé, précisant en guise d’introduction: « Avec Jean-Marc, ça se passe moyen jusqu’à présent. Chaque jour, il m’en met une petite dans la tronche« .

Article populaire

VIDEO – Matthieu Delormeau (#TPMP): Vent magistral de Jean-Marc Morandini après sa tentative de réconciliation!

Puis le chroniqueur de lui adresser son poême, « L’oeuf de l’amour« : 

« Jean-Marc, tel le blanc et le jaune d’œuf, le cuisinier de la vie nous a séparés.

Nous sommes partis tous deux chacun de notre côté.

Je suis le jaune de l’amitié, indispensable à la mayonnaise.

Et toi, le blanc de la pureté que l’on aime monter en neige.

Aujourd’hui, Jean-Marc, je te propose à nouveau de former une famille et que l’on recolle ensemble les morceaux de la coquille. »


Plutôt drôle et bon esprit, et un Jean-Marc Morandini riant à l’écoute de cette « déclaration »! Tout le monde pensait donc que la fameuse réconciliation allait enfin avoir lieu et Matthieu sans doute le premier alors qu’il attendait de savoir si Jean-Marc Morandini allait oui ou non « ouvrir le rideau« !

Oui mais voilà, c’était sans compter sur le vent magistral que l’animateur de Crimes a mis à son ancien camarade d’NRJ12:

« J’ai été très touché par le poème. L’œuf, le jaune, le blanc… Mais je crois qu’ils ne doivent pas se mélanger. Je veux rester honnête avec moi-même et avec ce que je pense, je n’ouvre pas le rideau. Je pourrais jouer et dire “Matthieu je t’adore” mais non.« 

Voilà, voilà. Mais bon, restons optimistes, si ces deux-là ne se sont donc pas « réconciliés », peut-être que ce contact « cordial » apaisera au moins leurs rapports…qui sait?

Gossip.fr vous propose de découvrir la confrontation entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini:



Que pensez-vous de cette tentative de réconciliation organisée en mode « Y a que la vérité qui compte« ? Plutôt drôle, non? Que pensez-vous de la réaction de Jean-Marc Morandini?