Anaïs (#LesAnges7): Record d’audiences pour son passage dans « Un Diner Presque Parfait »!

LIRE LA SUITE

Si après son passage dans Les Anges 7, ses rapports avec ses camarades d’aventure ont viré à la guerre, poussant la belle brune a annoncer son retrait de la télé réalité, Anaïs Sanson n’a en revanche pas dit qu’elle refuserait d’apparaitre de nouveau à la télévision! Et visiblement, elle a bien fait d’accepter la proposition de la production de Un diner presque parfait puisque sa petite aventure culinaire attaque en beauté!

Et oui en effet, comme d’autres candidats de télé réalité avant elle, comme par exemple Jordan et Christopher des Ch’tis, Anaïs Sanson a eu envie de jouer le jeu du challenge culinaire en intégrant l’émission Un diner presque parfait. Vous pourrez donc suivre sa petite aventure toute la semaine sur W9… comme les 500 000 téléspectateurs qui étaient déjà au rendez-vous en ce début de semaine!

Article populaire

Manon Marsault a vu Maeva Ghennam dans Un dîner presque parfait et lui adresse un message

Anaïs peut en effet se vanter d’avoir suscité un record d’audiences, comme l’a complimenté Jeremstar, qui n’a pas manqué de relever le fait qu’Anaïs faisait beaucoup mieux que certains programmes actuellement diffusés! Regardez:

Pour l’anecdote, rappelons qu’NRJ12 vit une rentrée télévisuelle compliquée en terme d’audiences. Entre celles du Mag nouvelle version dont le lancement avait été catastrophique, celles des Anges qui n’ont jamais réellement décollé et ont plafonné aux alentours des 300 000 téléspectateurs et celles de leur nouveau programme « Coup de jeune à Vegas, les ieuvs font le show » qui n’a pas dépassé les 123 000 téléspectateurs pour le grand lancement…la chaine semble être en « chute libre » comme nous l’avons lu chez certains de nos confrères.

Une très belle performance pour Anaïs, donc, en comparaison…!

Que pensez-vous de ce record d’audiences? Sympa pour Anaïs, non? Avez-vous regardé Un diner presque parfait?