Vivian (#LVDA): Il quitte les réseaux sociaux à cause du jeu de séduction entre Nathalie et Ali!

Si Nathalie s’éclate avec Ali dans La Maison des Secrets, il y en a un autre en revanche que la situation ne semble pas amuser du tout, c’est Vivian! Voir son ex avec le beau-gosse lui est visiblement à tel point insupportable qu’il vient d’annoncer qu’il se retirait des réseaux sociaux!

Voilà une annonce qui devrait faire sourire Anaïs Camizuli! En effet, alors que la marseillaise clashait Vivian il y a peu, lui conseillant de se faire tatouer le logo de Twitter vu que, selon elle, le jeune corse « mange et cague Twitter », et bien celui-ci a décidé de ne plus s’y afficher! Du moins…pendant une semaine!

Alors que Jeremstar nous apprenait que Vivian avait tapé un scandale à la production de Secret Story en découvrant que Nathalie était venu séduire Ali, et vice versa puisque celui-ci est en mission, nous avions effectivement découvert des messages postés par Vivian sur Twitter à travers lesquels il exprimait son dégoût.

Et bien plus les jours passent, plus Nathalie et Ali se rapprochent et enchainent les baisers…et moins Vivian ne le supporte. De quoi le pousser à prendre une décision radicale, bien que temporaire évidemment:

Sur la toile, les réactions sont variées. Certains ont apporté leur soutien à Vivian, lui souhaitant bon courage et l’invitant à garder la tête froide. D’autres estiment qu’il n’a aucune remarque à faire à Nathalie sachant qu’il ne s’est pas privé non plus de son côté. Et enfin, les derniers ne croient tout simplement pas un traitre mot de la « colère » et de la « tristesse » exprimées par Vivian, ne voyant là qu’un énième moyen de faire parler de lui…à l’image de son « coming out ».

Que pensez-vous de la décision de Vivian de quitter les réseaux sociaux durant la semaine?

(Illustration: captures TF1/ Montage Gossip.fr)