Alia (#SS9) dément formellement avoir dit « Avec Ali, ce sera le mariage ou rien » et « Je suis vierge »!

La semaine dernière, nous partagions avec vous les déclarations d’Alia concernant sa relation avec Ali, notamment le fait qu’avec le beau-gosse ce serait « le mariage ou rien ». De passage dans le bain de Jeremstar ce week-end, la jeune femme en a profité pour mettre certaines choses au clair à ce sujet, ainsi que sur « sa virginité ».

En effet, cette fameuse phrase à priori prononcée par Alia puisque citée entre guillements parmi ses réponses dans les pages du dernier numéro de Public, a clairement agité la Toile! D’ordinaire extrêmement pudique et discrète sur cette relation, la candidate se lâchait donc d’un coup et annonçait ainsi enfin un potentiel « avenir » avec le beau-gosse!

De quoi réjouir les fans des deux candidats…à un petit détail près! Alia n’aurait jamais prononcée cette phrase! C’est ce qu’elle vient de balancer dans le bain de Jeremstar après que le blogueur ait souhaité en savoir plus sur cette déclaration:

« C’est pas vrai. » rétorque-t-elle illico, « C’est pas vrai, je n’ai jamais dit ça!« 

Elle explique:

« J’ai fait l’interview, j’ai eu pas mal de questions sur ma religion etc..bon voilà. Par contre ce titre là (cette citation servait de titre à l’article, ndlr), non, ça ne me viendrait jamais à l’esprit de dire ce genre de choses. Tu vois comment je suis avec toi, je te parle d’Ali comme je parle à tout le monde de lui. Donc non, mariage tout ça… »

« Ca a été inventé? » lui demande Jeremstar. Alia réitère:

« Oui. Pure spéculation!« 

Mais ce n’est pas tout! Peu après, Jeremstar évoque le fait qu’Alia aurait dit expressément qu’elle « était vierge »…et là encore, l’ex championne de boxe dément!

« Je n’ai pas parlé de ma sexualité à moi. On m’avait posé la question, en gros « Tu préfères avant le mariage ou après? », j’ai dit après le mariage, voilà! Je n’ai jamais dit « Je suis vierge »! » Et je n’en parlerai pas, c’est ma vie privée. »

Bon et bien voilà qui est désormais clair sur les propos qu’Alia a tenus…ou plutôt n’a pas tenus! Et finalement, voilà qui correspond mieux, effectivement, aux valeurs et à la pudeur dont Alia a toujours fait preuve durant son aventure dans Secret Story et même ensuite, comme lorsqu’elle était passée sur le plateau du Débrief!

>>> Ciquez ici pour découvrir l’interview d’Alia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la mise au point d’Alia? Comment réagiriez-vous, à sa place, en découvrant que l’on vous a inventé des déclarations?