Loïc (#SS9): Va-t-il définitivement zapper Mélanie pour tenter sa chance avec Julie? VOTEZ!

LIRE LA SUITE

Un changement de taille est survenu hier soir dans la Maison: 3 nouveaux habitants ont intégré l’aventure! En réalité, il ne s’agit ni plus ni moins que de 3 anciens de Secret Story: Eddy, Julie Ricci et Nathalie! Et il faut bien avouer que l’arrivée de la bombe de la saison 4 n’a pas laissé Loïc indifférent! De quoi ruiner sa relation déjà compliquée avec Mélanie?

En effet, le public, tout comme sa propre soeur, Emilie, ont bien remarqué que le regard de Loïc s’était illuminé dès lors que Julie avait passé les portes de la Maison des Secrets! Un public d’autant plus inquiet que la jeune femme avait confié trouver Loïc charmant dans Le Débrief et qu’à côté de ça, celle avec qui il rêvait de voir le marseillais en couple, Mélanie bien sûr, se met tellement de barrières qu’elle a réussi à décourager celui-ci!

Article populaire

Jonathan, Emilie, Loïc, Coralie, Rémi, Mélanie (#SS9): Qui voulez-vous voir en finale? VOTEZ!

Dans la précédente quotidienne, Loïc confiait en effet être arrivé au bout de sa patience et être tout simplement « blasé » par la situation et les réactions de Mélanie.

Pour certains, Loïc va assurément tenter sa chance avec Julie et zapper définitivement Mélanie, du moins sur le plan amoureux. Pour d’autres, Loïc a de réels sentiments pour Mélanie et fera la différence entre le « mirage Julie », qui repartira dans quelques jours, et ses sentiments pour celle avec qui il a partagé son aventure.

Nous avons donc souhaité connaitre votre opinion sur la situation, aussi, nous vous proposons de vous epxrimer en répondant à notre sondage:

Loïc va-t-il définitivement zapper Mélanie pour tenter sa chance avec Julie selon-vous?

VOTEZ!