Coralie (#SS9) immunisée: La goutte d’eau qui fait violemment déborder le vase des peoples et du public!

LIRE LA SUITE

Hier soir la diffusion de l’hebdo a été aussi commentée qu’elle a été mouvementée! Entre l’élimination de Nicolas, qui a reçu un accueil virulent de la part de Leïla et Amélie sur l’After, l’arrivée au sein de la maison des 3 anciens du programme et la mission séduction d’Ali, la Toile a eu de quoi réagir. Mais la cerise sur le gâteau pour le public était sans conteste…l’immunité de Coralie!

En effet, hier soir sur la Toile, le public s’est déchainé comme jamais à propos de la belge! Il faut dire que si le téléphone rouge, qui faisait son grand retour, apporte parfois des nouvelles dont les candidats se passeraient bien… il leur offre aussi des opportunités non négligeables!

Seulement voilà, lorsque Coralie a décroché une énième immunité, les téléspectateurs ont eu l’impression d’assister à un mauvais sketch, et la désagréable sensation qu’on les prenait pour des jambons une fois de plus! Le public a réagi encore plus violemment que les fois précédentes, regardez:

Article populaire

Jeremstar clashe violemment le magazine Public après le vol de son interview de Thomas Vergara!

Et il n’y a évidemment pas que les télespectateurs lambdas qui se sont lâchés, les peoples aussi! D’ailleurs, Jeremstar avait plaisanté en début d’émission quant au fait que Coralie puisse encore une fois décrocher une immunité, tweet qu’Aurélie Van Daelen avait favorisé, et bien le blogueur ne s’y était pas trompé.

Et vous allez voir que les peoples sont extrêmement nombreux à pointer du doigt les immunités successives de la jeune femme et à estimer qu’elle est favorisée…jusqu’à Gilles Verdez, qui s’en est d’ailleurs pris à Christophe Beaugrand cette semaine! Regardez:



Et vous, qu’avez-vous pensé de la nouvelle immunité décrochée par Coralie? Rejoignez-vous l’opinion du public et des peoples partagée ci-dessus?