PHOTO – Aurélie Dotremont: Ca y est, elle est devenue brune!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Aurélie Dotremont faisait languir ses fans en annonçant un changement capillaire imminent. Une annonce presque solennelle et pour cause! La jeune femme n’allait pas simplement se faire épointer les cheveux, non, elle avait décidé… de devenir brune!

Comme nous l’évoquions dans notre article précédent, il n’est pas facile pour une jeune femme de passer de « l’autre côté de la barrière » en changeant radicalement de couleur de cheveux, que ce soit du blond au brun ou l’inverse!

Aurélie, qui vient de se lâcher sur son aventure à Ibiza au micro de Jeremstar et a notamment réglé ses comptes avec Eddy, avait alors décidé de procéder à cette transformation capillaire de façon progressive. Elle avait d’ailleurs partagé la « première étape » de sa transformation avec ses fans après s’être fait foncer les racines.

Article populaire

PHOTOS – Aurélie Dotremont s’offre un nouveau look capillaire et elle est juste canon!

Et bien il faut croire qu’elle s’est donné un sérieux élan de courage puisque finalement, le changement radical a eu lieu! Regardez:

 



Un changement qui semble plaire à son homme, dont elle s’était récemment séparée, et puisqu’il a reposté la même photo accompagnée de ce petit message:

 

 



Et bien on ne sait pas ce que vous en pensez mais nous, à la rédaction de Gossip.fr, on la trouve canon! Espérons qu’elle se fasse elle aussi à ce changement mais avec le soutien et l’aval de Julien, normalement ça devrait aller! 

 

Alors, Aurélie en brune, qu’en pensez-vous? Top ou Flop?