Les candidats de #LCVSLM2 interdits par la prod de faire le bain de Jeremstar? Une Ch’tie confirme!

LIRE LA SUITE

Lorsqu’Aurélie, puis Charlotte, ont pris place dans le bain de Jeremstar afin de dévoiler l’envers du décor de ce qu’elles avaient vécu sur le tournage, les deux candidates ont en quelque sorte « bravé l’interdit ». Elles ont en effet confié avoir, normalement, l’interdiction d’accorder une interview au blogueur. Et bien il s’avère qu’elles ne sont pas les seules à l’affirmer…

Si Aurélie et Charlotte ont décidé de balancer tout ce qu’elles avaeint sur le coeur au micro de Jeremstar, c’est tout simplement parce que, comme elles l’ont confié toutes les deux, elles ont été boycottées des autres interviews auxquelles ont par contre eu droit leurs camarades dans divers médias.

Article populaire

PHOTOS – Manon Marsault confirme sa grossesse après l’annonce de Jeremstar!

Forcément, avec ce qu’ont vécu les deux candidates sur leurs tournages respectifs, il n’était sans doute pas de bon ton de leur permettre de s’exprimer et de mettre ainsi à mal l’image de leurs petits camarades. Pour rappel, Aurélie comme Charlotte ont confié avvoir été victime d’accès de violence, respectivement de la part de Kim et d’Adixia, et ce, sans que la production n’intervienne. Pire, ce sont elles qui ont ensuite été considérées comme les parias de la famille des Marseillais. D’ailleurs, le fait qu’elles se soient livrées dans le bain du blogueur n’a pas été sans conséquences puisque Charlotte a balancé que la production s’était même déplacée à Marseille pour venir le lui reprocher!

Mais si certains pensaient encore qu’elles avaient balancé cela uniquement parce qu’elles n’étaient pas en bons termes avec la production, vous allez voir que ce n’est pas le cas! Une certaine Ch’tie que vous connaissez bien et qui n’a justement aucun problème avec la production a également confirmé ne pas avoir le droit d’accorder d’interviews au blogueur. Regardez:

 

 

 

Que pensez-vous de la déclaration de Tressia? Que pensez-vous de cette interdiction? Quel(le) candidat(e) des Ch’tis et des Marseillais auriez-vous aimé voir s’exprimer dans le bain de Jeremstar?