Aurélie et Julien (#LVDA): Ils donnent les raisons de leur dernière rupture!

Hier, Jeremstar a mis en ligne l’interview de Julien Bert et Aurélie Dotremont. Une aubaine pour les fans du couple qui, depuis quelques jours et deux annonces de ruptures, se faisaient clairement du souci! fort heureusement, les deux fiancés se sont réconciliés!

Le blogueur n’a pas attendu bien lontemps avant d’attaquer le sujet de leur récente rupture! A peine 3 secondes après leur avoir souhaité la bienvenue dans son bain, il se faisait le porte-parole du public et leur faisait part de sa surprise de les voir réunis! Julien a alors pris la parole afin de s’expliquer:

« On a eu une embrouille au bout d’un an et deux mois, on ne faisait que s’engueuler pendant une semaine. Elle a décidé de rentrer en Belgique profiter un peu de sa famille.

On vit en appartement, on est h24 toute l’année ensemble, on chie la porte ouverte (rires). Non, on a une relation très fusionnelle, elle adécidé de repartir un peu en Belgique et on s’est rendus compte qu’on ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre.« 

Des disputes, ce n’est évidemment pas la première fois qu’Aurélie et Julien en ont, comme c’est le cas pour tous les couples. Mais celles-ci ont visiblement été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase!

« Ca ne change pas grand-chose de d’habitude sauf que là, ça a été un peu plus loin. C’est vrai qu’on est très impulsifs tous les deux, on est jeunes, on est humains, on fait des erreurs. Il a été un petit peu trop loin, on s’est engueulés et il a dit des choses que je n’ai pas trop appréciées donc je suis rentrée chez moi. »

Jeremstar insiste, Aurélie lache alors: « On s’insulte, on se parle mal, lui comme moi… » 

Le couple précise d’ailleurs que leurs messages postés sur les réseaux sociaux n’ont pas pour but de « faire le buzz » mais qu’ils sont juste un moyen pour eux de tacler l’autre et de le piquer. Des posts qu’ils regrettent souvent par la suite évidemment.

Quoi qu’il en soit pas de sombres histoires de tromperie à l’horizon, et ce malgré une « rumeur de tromperie au PMU » plus hilarante qu’autre chose! Aurélie ne sachant pas ce qu’était un PMU, elle croyait qu’il s’agissait d’une discothèque. Julien a donc dû l’emmener au PMU en question pour qu’elle comprenne qu’il ne s’agissait pas du tout de ce qu’elle croyait et que Julien n’y avait surtout jamais mis les pieds!

Bref, pas de tromperie mais un « trop plein » après plus d’un an de relation fusionnelle. Leur break aura finalement eu du bon puisque comme l’a précisé Julien:

« On s’est rendu compte qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre« .

Un avis partagé par Aurélie, qui rassure d’ailleurs tout le monde sur leur entente sexuelle, et qui confie à son tour:

« Il a beaucoup beaucoup changé, il a fait pas mal d’efforts. L’électrochoc lui a fait prendre conscience qu’on s’aimait plus fort que tout. Il est plus mature et maintenant on sait qu’on veut être ensemble« 

Bon et bien voilà au moins un point d’éclairci! De quoi rassurer une bonne fois les fans des tourtereaux!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie et Julien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la rupture d’Aurélie et Julien? Le couple est-il fait pour durer d’après-vous?