Julia (#LesAnges7): Elle balance la vérité sur son agression à Cannes!

LIRE LA SUITE

Au mois de mai dernier, alors que le Festival de Cannes battait son plein et que certaines candidates de télé réalité mettaient le feu au tapis rouge en s’affichant nues sous leur robe, nous apprenions que Julia avait été victime d’une agression sur son lieu de travail! Une agression dont elle avait donné l’explication…mais pour laquelle elle n’avait pas dit toute la vérité!


Cette année 2015 n »aura décidément pas été facile pour Julia! La jolie brune se remet en effet tout doucement d’un accident nautique qui a bien failli lui coûter cher puisqu’elle a échappé de peu à une paralysie des membres inférieurs.

Article populaire

Julia (#LesAnges7): Drogue, prostitution, elle répond aux rumeurs suite à son agression à Cannes!

Aujourd’hui, elle est fort heureusement tirée d’affaire puisqu’elle vient de retirer son corset et elle a donc accepté l’invitation de Capucine Anav et Benoit Dubois sur le plateau du Mag de la télé réalité.

L’occasion pour elle, donc, de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé mais également de dévoiler la vérité sur son agression qu’elle avait attribué à l’époque à « un client » de la discothèque où elle travaillait et qui lui avait valu une fracture du nez ! Elle confie:

« Je ne l’ai jamais dit mais…ce n’était pas vraiment un client. C’était un collègue d’une troupe de danse qui s’est un peu emporté, je suis tombée et ai eu le nez en sang.

J’ai une façon de parler qui pique un peu donc ça ne lui a pas plu (…) par rapport à la troupe on m’a demandé de garder le secret mais maintenant, je ne protège plus personne »

Et bien, on fait nettement mieux comme conditions de travail! Nul doute que si Julia a balancé la vérité des mois après, c’est qu’elle ne compte plus aller bosser dans cette fameuse discothèque!

Que pensez-vous des révélations de Julia? Comment auriez-vous réagi à sa place?