#SS9: Deux candidats se talonnent dans la côte de popularité de la huitième semaine!

Et voilà, au bout de 8 semaines d’aventure, nous assistons désormais à une véritable compétition entre les deux clans de la Maison des Secrets! D’un côté, la Chambre du haut, de l’autre, la Chambre du bas, et au milieu, La Voix pour départager tout ça!

Si pour le public ces clans étaient déjà dessinés, ils sont désormais officiellement formés et se livrent d’ores et déjà une guerre sans merci! L’équipe d’Emilie, composée de Loïc, Mélanie, Rémi, Karisma et Ali, font face à celle de Coralie, soutenue par Jonathan et Nicolas.

La côte de popularité est-elle représentative de cette battle entre les deux clans (N’oubliez pas de soutenir votre chambre favorite en répondant à notre sondage)? Ou les préférences du public se font-elles indépendamment de cette guerre des chambres? Loïc, qui avait détrôné sa soeur sur le podium la semaine dernière a-t-il conservé sa première place? Rémi, qui avait perdu sa troisième place au profit de Mélanie, a-t-il réintégré le peloton de tête?

Il est temps de jeter un oeil à la nouvelle côte de popularité des candidats, établie par le site « secret-estimations.fr« , pour cette huitième semaine d’aventure! 

« Emilie reprend sa première place !

Alors que Loïc était premier de la côte de popularité depuis 2 semaines consécutives, Emilie est repassée en tête du classement cette semaine ! Emilie rassemble ainsi plus de 34% des voix juste devant Loïc qui comptabilise quant à lui 26% des votes. Nos deux jumeaux marseillais sont les candidats les plus appréciés de Secret Story 9 !

Pas d’autres changements !

Cette semaine aucun candidat n’a quitté l’aventure, puisqu’Emilie a intégré la pièce secrète. La côte de popularité autres candidats reste inchangée. Jonathan et Nicolas se classent toujours derniers de la côte de popularité pour la quatrième semaine consécutive. »

Que pensez-vous de la nouvelle côte de popularité des candidats de Secret Story 9?