VIDEO – Loïc (#SS9) se lâche enfin avec Mélanie! « Je me suis rendu compte que je suis amoureux de toi! »

LIRE LA SUITE

Si Loïc doit supporter le départ de sa jumelle depuis vendredi soir, le candidat ne sachant évidemment pas qu’elle l’observe depuis la pièce secrète que le public lui a permis d’intégrer, il peut heureusement compter sur le soutien de Mélanie! Un soutien qui pourrait rapidement tourner à la love story!

Depuis le temps que Loïc et Mélanie se tournent autour et que le public rêve de les voir enfin en couple, il se pourrait bien que celui-ci soit exaucé plus vite qu’il ne le pense! Et oui car si ces deux-là se sont rapprochés encore plus à travers leurs missions respectives, la jeune femme n’a pas caché lors de l’hebdo de vendredi soir qu’elle serait très triste à l’idée d’être séparée de lui!

Article populaire

VIDEO – Anais (#SS7) règle ses comptes avec Emilie après son retour dans la maison !

Et justement, en « perdant » sa jumelle, Loïc aurait-il pris conscience qu’il pouvait également être séparé de Mélanie sans avoir eu le temps de lui dire ce qu’il avait sur le coeur? Pas impossible lorsque l’on découvre la petite déclaration qu’il lui a fait ce weekend!

« Grâce à ta mission, je me suis rendu compte que je suis amoureux de toi. C’est vrai. » lui-t-il avoué avant de tenter de lui voler un baiser…

Si Loïc aborde le sujet avec son humour légendaire, le jeune homme ne manque pourtant pas de sincérité et ne semble attendre qu’une seule chose pour passer à la vitesse supérieure: le feu vert de Mélanie! 

Bon, Mélanie… c’est pour aujourd’hui ou pour demain?!

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence:


Alors, que pensez-vous de la déclaration de Loïc à Mélanie? Cute or not?