VIDEO – Aymeric (#SS8): Insulté par Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc dans #TPMP!

LIRE LA SUITE

Début septembre, le monde de la télé réalité a été marqué par la rupture entre Leïla et Aymeric. Rupture survenue sur Twitter et qui a rapidement été suivie par les retrouvailles virulentes entre les deux exs sur le plateau du Débrief, Aymeric ayant carrément quitté l’émission en plein direct! Peu après, il était convié dans Touche pas à mon poste, un passage qui n’a visiblement pas enchanté Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc!

Le prime de Touche pas à mon poste pour les 3 ans de D8, diffusé la semaine dernière, aura décidément fait de nombreuses « victimes », et principalement à cause de la chronique de Jean-Luc Lemoine, « Les 4/3« .

Après Matthieu Delormeau qui a été grillé en train de tacler NRJ12, ce sont les deux chroniqueuses de l’émission qui ont été prises en flag en train de parler d’Aymeric, et pas vraiment en des termes flatteurs!

Il s’avère que le discours du beau-gosse ne les a pas, mais alors pas du tout interéssées! Sans compter sur leurs têtes reflétant clairement l’ennui, elles se sont laissées aller à quelques remarques sympathiques:

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré affirme que Nabilla est célibataire !






 

Outch! Ca fait mal! Aymeric aura au moins eu le soutien de Cyril Hanouna qui a pris sa défense après la diffusion de la séquence! 

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence (vers 13min45):

Que pensez-vous de la réaction d’Enora et Isabelle durant l’intervention d’Aymeric? Drôle ou déplacée selon-vous?