Tressia (#LCVSLM2): Lynchée pour sa trahison envers Adixia, elle reçoit le soutien des Ch’tis sur Twitter!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, la famille des Ch’tis explosait littéralement après une séquence d’élimination des plus mouvementées. S’estimant trahie par sa famille, Adixia a certes échappé de peu à l’élimination mais c’est finalement Paga qui a fait les frais de la concertation des Ch’tis. Résultat, le couple a bouclé ses valises ensemble et sur Twitter, la guerre fait rage depuis la diffusion de l’épisode!

Nous l’évoquions avec vous ce samedi, Adixia et Paga ont laissé éclater leur colère sur les réseaux sociaux en revoyant les images de leur éviction de la battle. Si Gaëlle a préféré ignorer totalement la situation et ne pas s’exprimer, il n’en est pas de même pour Tressia qui a été la plus ciblée par le public.

Pour les fans d’Adixia, la pire trahison est indéniablement celle de Tressia dont elle était auparavant inséparable. La jeune femme n’a pas vraiment apprécié ce lynchage en règle et a de nouveau réagi, soutenue cette fois-ci par Bilal et Jeremy:

Article populaire

Adixia (#LCVSLM2) annonce la couleur à son tour! « Tressia m’a trahie, je ne lui pardonnerai jamais! »

 

 

 

 

Celui-ci a d’ailleurs présenté ses excuses à Adixia, tout en poussant néanmoins un coup de gueule envers le public:


 

 

 

 

Et bien, cette revanche semble avoir eu raison de l’amitié entre Adixia et Tressia, tout comme de celle entre Adixia et Jeremy…dont les excuses sont restées sans réponse!

 

Que pensez-vous de la situation? Selon vous, Tressia et Jeremy ont-ils trahi Adixia?