Alia (#SS9): « Avec Ali, ce sera le mariage ou rien! »

LIRE LA SUITE

Décidément, le « couple » Ali-Alia aura suscité pas mal de rumeurs et fait couler beaucoup d’encre! Les deux candidats ont certes affiché une complicité et une attirance indéniable mais, devant les caméras, jamais un baiser n’a été échangé, officialisant ainsi une relation amoureuse. Si Claudia et Kevin avaient confié au micro de Jeremstar qu’ils ne s’afficheraient jamais ensemble dans La Maison des secrets par respect pour leurs valeurs, et bien cela se confirme et ce, de la bouche même d’Alia!

Alia et Ali, une relation qui aura frustré tous ceux qui rêvaient de les voir officialiser leur idylle dans La Maison des Secrets! Et oui car si leur attitude l’un envers l’autre ne trompait pas, leur couple serait pourtant bel et bien né en dehors des caméras comme nous vous le dévoilions il y a quelques semaines.

D’ailleurs, Claudia, qui était extrêmement proche d’Alia dans l’aventure, avait évoqué la sincérité des sentiments des deux candidats et avait précisé que de toute façon, ils ne s’afficheraient jamais ensemble devant les caméras par respect pour leurs valeurs et leur religion.

Article populaire

Leïla (#SS8): Demandée en mariage par Aymeric!

Interrogée par le magaizne Public, Alia, qui a enfin réagi à sa soi-disant liaison avec le neveu de Mister You, confirme:

« Il ne s’est jamais rien passé de concret avec lui, mais c’est une personne que j’apprécie énormément et on se reverra à l’extérieur…J’ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion. Je suis musulmane pratiquante et fière de l’être. Je trouve que l’Islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. »

Son homme idéal?

« C’est clair que je préfèrerai quelqu’un qui a les mêmes principes que moi (…) c’est mon critère numéro 1. »

Et ces fameux « principes » justement comprennent évidemment le fait de ne pas coucher avec l’heureux élu avant le mariage. Alia est très clair sur le sujet, notamment concernant Ali:

« Ali ne boit pas d’alcool, mais il fume. Ca ne me gêne pas, personne n’est parfait. Moi-même je ne suis pas parfaite.

Pour le reste, c’est vrai que c’est difficile de trouver un garçon qui ne veuille pas coucher avant le mariage, mais s’il n’est pas content, il s’en va! »

Elle conclut:

« Avec Ali, ce sera le mariage ou rien! » 

Une phrase qui confirme beaucoup de choses et qui en dt long sur les attentes d’Alia lorsque Ali sera sorti de l’aventure et qu’ils pourront enfin vivre pleinement ce qu’ils ont commencé dans la Maison des Secrets…

Que pensez-vous des principes d’Alia? Espérez-vous voir Alia et Ali officialiser leur relation une fois réunis à l’extérieur? Ce couple peut-il fonctionner selon vous?