PHOTO – Aurélie Van Daelen: Son image volée pour des produits minceur, elle met en garde ses fans!

LIRE LA SUITE

Ah, les joies d’internet! Alors qu’Aurélie Van Daelen vit pleinement sa grossesse et en fait profiter ses fans avec qui elle partage quelques clichés sur Instagram, elle vient de faire une petite découverte qui l’a sacrément mise en colère!

Petite découverte, ou plutôt devrions-nous mauvaise surprise! Si les candidats de télé réalité sont amenés, comme tous les peoples, à prêter leur image pour des produits divers, que ce soient des marques de vêtements, d’accessoires de téléphonie ou des produits pour garder la ligne, parfois, certains sites se servent carrément de leur image sans même leur demander leur avis!

Article populaire

PHOTO – Aurélie Van Daelen: Elle présente son bébé à ses fans!

Une méthode malhonnête qui jette clairement le discrédit sur la fiabilité des produits proposés par ces marques en question, surtout lorsqu’il s’agit de produits pour maigrir!

C’est exactement ce qu’a découvert Aurélie qui, furieuse, en a fait part à ses fans afin qu’ils ne tombent pas dans le panneau! Regardez:

 

 

 

Et elle a raison! Voici, pour ceux qui seraient tentés de commander des produits minceurs sur internet, un article parmi tant d’autres énonçants les dangers de ces produits « miracles »! Cliquez ici ou encore là.

 

 

Que pensez-vous de ce genre de publicités, volant les images des peoples pour vendre leurs produits?