Rémi (#SS9): Sa famille responsable ou non de sa rupture? Vote massif du public!

Cette semaine a été agitée pour les fans du couple Rémi-Emilie! Le passage et le recadrage de sa cousine et de son frère vendredi soir lors de l’hebdo ont complètement bouleversé Rémi, à tel point qu’il a rompu avec Emilie! Un « break » qui a provoqué la colère de leurs fans!

Même si à ce jour les tourtereaux se sont fort heureusement réconciliés, les réactions ont été nombreuses sur la Toile lorsque que Rémi a décidé de prendre du recul par rapport à Emilie.

La déception des fans du couple tout d’abord, mais également leur colère vis à vis de les proches de Rémi qui, selon de nombreux twittos, ont tout simplement « foutu la merde », pouvait-on lire, en lui demandant de « sortir de l’ombre d’Emilie » alors que les deux candidats étaient sur un petit nuage!

D’un autre côté, d’autres estiment que la réaction du Marseillais a été complètement disproportionnée dans la mesure où sa cousine et son frère lui ont répété à diverses reprises qu’ils appréciaient la marseillaise et ne lui ont jamais demandé de se séparer d’elle mais simplement de « se réveiller »!

Deux camps se sont affrontés: ceux qui jugent la famille de Rémi responsable de son break avec Emilie, et ceux qui estiment que Rémi a réagi de façon trop extrême!

Nous avions donc souhaité connaitre votre opinion et vous avions proposé un sondage…voici le résultat!  Regardez:

 

Que pensez-vous des résultats de ce sondage? Vous surprennent-ils?