Anaïs (#LVDA): Ses retrouvailles avec Raphaël sur le tournage? « Je l’ai insulté de tous les noms! »

LIRE LA SUITE

A en découvrir les images de la « cohabitation » entre Raphaël et son ex, Anaïs, à Ibiza, nous pourrions presque croire que ces deux là sont restés en excellents termes. Si ces deux-là n’échangent quasiment pas à l’écran, il s’avère toutefois qu’Anaïs aide même Barbara à arranger ses rapports avec le jeune homme. En réalité, les retrouvailles ont été bien plus violentes…!

Nous l’évoquions avec vous hier, Anaïs s’est sentie « prise pour une imbécile » par la production et a légèrement eu l’impression qu’ils lui avaient « mis à l’envers ». La raison? Anaïs n’était absolument pas au courant de la présence de Raphaël, qui s’attendait à une aventure « sans embrouilles » comme le lui avait promis la production!

Si elle a confié avoir boycotté les séquences durant le tournage, Raphaël en a également pris pour son grade! 

« Sur le moment, il a pris cher le pauvre parce que je m’en suis vraiment prise à lui! » confie-t-elle à Jeremstar. « Je l’ai insulté de tous les noms! Après ce n’était peut-être pas des choses que je pensais parce que je suis allée loin, mais vous connaissez mon caractère. Et puis j’assume ce que je fais! Ça reste mon ex et c’est vrai qu’on n’est pas restés en bons termes du tout, parce qu’il y a des choses que je ne pouvais pas supporter. »
 

Et si Anaïs avait déjà confié les raisons de sa rupture avec le candidat, en l’occurrence le fait que tous les deux aient des rythmes de vie radicalement opposés et que Raphaël n’ait pas respecté son engagement de faire des efforts, ce n’est pas le seul « détail » qui ait fait fuir la jeune femme!

Article populaire

PHOTOS – Eddy (#LesAnges6): Retrouvailles et bronzette avec Vincent et Anaïs!

Après un recul de quelques mois maintenant, elle fait le bilan:

« D’avoir quelqu’un qui dormait jusqu’à 17h, de rester enfermés et d’aller dans des chichas tous les soirs…je me siuis rendue compte que ce n’était pas pour moi! »
 
 
Anaïs va même plus loin:
 
« En fait je crois que je me suis même emportée… j’ai cru que j’étais amoureuse en fait. Je me persuadais! Je me disais « Bon Anaïs, ça reste quelqu’un de bien, il a l’air amoureux. Essaye de te convaincre que tu peux faire quelque chose ». Mais ce n’était pas du tout quelqu’un pour moi!
 
On n’a pas du tout le même rythme de vie et moi, c’est son côté un peu macho qui m’avait plû dans Les Anges, enfin quand il était un peu macho avec Barbara. Mais avec moi, il ne l’a pas du tout été!
 
Dans un couple, quand tu as ton mec qui est un peu macho, qui te fait un peu galérer, c’est plaisant. Quand tu as un mec qui te dit oui à tout, ben pas du tout!
 
(…) Avec moi il était vraiment trop gentil! Et j’espère qu’avec la prochaine il ne sera pas pareil parce que ça fait fuir une meuf! S’il avait voulu, il aurait pu m’avoir comme il voulait mais c’est vrai que j’ai pris le dessus un peu trop vite!« 
 

Anaïs évoque le fait qu’entre les tournages où « tu as l’impression d’être attaché » et le retour à la vie réelle, il y a un gouffre. Leur histoire, elle, a démarré à Rio, hors caméras. Au fil des jours, Anaïs confie qu’elle et Raphaël se rapprochaient petit à petit, jusqu’à ce qu’elle parte au Panama une semaine. Là-bas, elle s’est rendue compte que Raphaël lui manquait mais n’en a parlé à personne. Quelques jours après son retour, le premier baiser a été échangé entre eux, mais Anaïs a prévenu Raphaël: elle ne voulait « pas se mettre en couple devant les caméras » et souhaitait « attendre d’être rentrée pour voir comment ça se passait« . La suite vous la connaissez…

 
Anaïs conclut en confiant que même si ce n’est « pas la joie » lorsqu’elle croise Raphaël parce qu’ils ne sont pas restés en bons termes, elle ne regrette toutefois pas d’être sortie avec.
 
« C’était le destin, ça devait se passer, c’est comme ça. Je ne regrette jamais ce que je fais. »
 
Et bien voilà, nous connaissons enfin la vérité sur ses retrouvailles avec Anaïs et le point de vue de celle-ci sur leur relation!
 
Que pensez-vous des révélations d’Anaïs sur ses retrouvailles avec Raphaël à Ibiza? Aviez-vous senti une tension entre eux dans les épisodes?