Samir Benzema (#LVDA) s’emporte sur le plateau de #LeMagTV et se clashe avec Nicolas Touderte!

Hier soir, les acteurs de la télé réalité semblaient avoir mangé du lion! Alors que Leïla a violemment clashé Vivian sur le plateau du Débrief, trouvant inadmissible le faux coming out que celui-ci venait tout juste d’avouer être une « mauvaise blague, un mauvais buzz », du côté du Mag aussi l’ambiance était tendue!

Invité hier sur le plateau d’NRJ12 pour parler de son aventure éclair dans Les Vacances des Anges, Samir Benzema, toujours très calme d’ordinaire lorsqu’il est en représentation, s’est enflammé après la diffusion à l’écran d’images de lui et d’Aurélie Dotremont à l’époque où ils étaient toujours en couple.

Une idylle qui a pris fin il y a des années maintenant et dont le candidat ne supporte plus qu’elle soit remise sur le tapis systématiquement, Aurélie et lui ayant refait leur vie depuis belle lurette.

« À chaque fois que je viens sur ce plateau, vous montrez les mêmes images. J’en ai marre qu’on me parle toujours des mêmes choses quand je viens ici ».a-t-il alors balancé, agacé et estimant que c’était un « manque de respect » pour Laetitia, sa compagne depuis 3 ans!

Capucine lui a alors répondu que, dans les programmes de télé réalité auxquels il avait participé, ses petites amourettes étaient « sa marque de fabrique« . Une phrase qui n’avait pas pour but de tacler Samir mais qui a fini de faire monter la moutarde au nez du candidat, qui a continué à s’énerver de plus belle malgré la promesse de la jeune femme de ne plus lui montrer ces images à l’avenir.

Cerise sur le gâteau, plutôt que d’enchainer à ce moment là, Nicolas Touderte n’a pas apprécié le coup de gueule de Samir et a remis de l’huile sur le feu en lui rentrant carrément dedans:

 « Tu as fait de la téléréalité, tu veux qu’on montre des images de quoi ?! Redescends un peu ! « 

Le ton est clairement monté entre eux: « C’est toi qui vas redescendre ! » lui a balancé Samir, excédé!

Fort heureusement, avant que la situation ne dérape complètement, le reste de l’équipe s’est alors empressé d’enchainer sur un autre sujet!

Nul doute que Samir mettra quelques conditions s’il revient sur le plateau du Mag un de ces jours… comme le choix des photos de lui qui seront diffusées par exemple! 

Que pensez-vous de ce clash? Comprenez-vous que Samir Benzema ne souhaite plus être résumé à sa relation avec Aurélie?