Anaïs (#LVDA): Mensonges, promesses bidons, elle balance sur la production! « Ils me l’ont mise à l’envers »!

LIRE LA SUITE

Depuis une dizaine de jours, dans Les Anges All Stars, le public suit les tribulations du couple Barbara Raphaël. Eliminé une première fois par ses camarades, Raphaël a fait son come-back il y a quelques jours dans l’aventure. Seulement voilà, il n’est pas arrivé seul! Une bien mauvaise surprise pour Anaïs qui n’était pas au courant et dont le séjour s’annonçait à mille lieues des promesses de la production!

En effet, il y a quelques semaines, Jeremstar nous dévoilait l’envers du décor de l’aventure d’Anaïs. Il nous expliquait que la jeune femme était furieuse d’avoir retrouvé Raphaël sur place, et surtout d’avoir été mise au pied du mur alors que la production lui avait promis une aventure sympa et « sans embrouilles ».

Sauf que, de ce que l’on a pu voir depuis qu’Anaïs a débarqué, pas de nuages à l’horizon! Info ou intox? Anaïs confirme bel et bien!

Dans le bain de Jeremstar, la marseillaise, qui est l’ambassadrice du site « Clarosa.fr », balance ce qu’elle a sur le coeur:

« Il faut savoir que moi à la base je ne voulais pas le faire du tout. Je n’avais pas envie, j’avais refusé. Donc la production m’a demandé de venir, je leur ai dit « Moi j’ai des choses de prévu, donc si je viens, c’est trois jours! »

 
« OK, pas de soucis, viens trois jours. Tu verras c’est Feelgood » je te reprend les termes, « c’est Feelgood, pas d’embrouilles, tu vas kiffer avec Eddy et Amélie, tu vas faire des activités, c’est vraiment des vacances. »

 
Elle poursuit:

 
« Donc j’arrive là-bas et quand j’arrive, bien sûr, il n’y avait pas Raph. Je me dis donc « C’est bon, pas d’histoire et tout ça »… et là, ben il arrive 15 minutes après !
 
Je le vois sortir de cette voiture donc du coup ça m’énerve un petit peu parce qu’à l’époque, j’étais en couple et je ne voulais pas que mon copain pense que je lui avais fait à l’envers!
 
Je n’étais pas du tout au courant parce que si j’avais su qu’il y était, bien sûr que je ne l’aurais pas fait! C’est une question de respect et je ne supporte pas qu’on me la mettre à l’envers donc du coup j’ai pas supporté et c’est vrai que j’ai un petit peu fait ma tête de con!

Pendant trois jours j’ai zappé les séquences, j’ai enlevé mon micro, je me languissais de partir. Pour moi, c’est trois jours ont été vraiment long. On m’avait promis des choses et au final…Je me suis retrouvée devant le fait accompli! (…) Après c’est vrai qu’il y avait les journalistes avec nous, je m’en suis un peu prise à eux. « Anaïs il faut faire le coucher »… »Ben non, je n’en ai pas envie! ». C’était trois jours galère, je sais que je leur ai fait vivre un enfer, j’en suis consciente, mais pour moi, j’ai été prise pour une imbécile!
 

Article populaire

Maddy (#FriendsTrip2): Elle balance sur les demandes de la production pour être « vue à l’écran »!
Je pense que tout le monde sait que je ne suis pas hypocrite et que je ne sais pas faire semblant, donc voilà, ce n’est pas parce que c’est Les Anges que je vais fermer ma gueule!

Du coup j’ai fait comprendre que ça me dérangeait je ne voulais pas aller en séquence, donc j’ai enlevé mon micro et j’aller me faire bronzer à la piscine! Je ne suis pas comme tous ces gens prêts à tout pour passer à la télé, pour faire Les Anges, qui cherchent le moindre prétexte pour faire le buzz!


On peut dire Anaïs elle est méchante, c’est une tête de con mais j’assume. Au moins je ne leur lèche pas le cul! »
 
 
Ses rapports avec la production aujourd’hui, tendus?

 
« Je pense, oui. Je n’ai pas trop de nouvelles depuis et je ne les appelle pas non plus parce que comme je le répète, moi je ne suis pas du style à aller taper aux portes. Si on m’appelle, oui, mais si on ne m’appelle pas et bien ce sera fini pour moi, j’aurais kiffé ces années et puis voilà! Je ne vais pas taper aux portes « Je vous en supplie reprenez moi! ». Non, je ne suis pas comme ça! »

 
Jeremstar lui demande alors si les éventuelles réprimandes de la production pour le fait qu’elle ait accepté de faire son bain, comme l’on vécu d’autres candidats avant elle pour avoir « bravé l’interdit », ne lui font pas peur. Anaïs rétorque:

 
 
« Ce n’est pas écrit dans mon contrat. Si toi tu es en guerre avec eux, et ben c’est votre problème. Moi, tu ne m’as jamais rien fait, je n’ai jamais eu de problèmes avec toi. Faire ton bain? Oui, j’accepte comme toute autre interview en fait.(…) 

 
De toute façon, qu’on me l’interdise ou pas, à part mon père il n’y a personne qui m’interdit rien! Je ne suis mariée avec personne! »

Des révélations qui nous prouvent encore une fois qu’effectivement, Anaïs n’a rien perdu de son caractère entier, mais aussi et surtout que ce que l’on voit à l’écran ne reflète pas ce qu’il se passe hors caméras!
 
 
 



Que pensez-vous des révélations d’Anaïs? Comprenez-vous qu’elle n’ait pas accepté de se faire « prendre pour une imbécile » par la production sans réagir?