Chantal (#SS9): Choquée et déçue par Rémi, elle balance! « Il est influençable et n’a aucune personnalité! »

LIRE LA SUITE

Pendant la semaine passée dans la petite Maison des Secrets, les 4 mamans qui avaient intégré l’aventure ont pu suivre avec bonheur le quotidien de leur progéniture. En l’occurrence, Chantal, la maman des jumeaux que vous aviez élue « maman favorite du public », avait vu évoluer avec bienveillance la relation amoureuse entre sa fille et Rémi. Et si elle le considérait jusqu’alors comme le gendre idéal, elle a clairement changé d’avis!

Il n’y a pas que le public qui a été choqué par le changement de comportement radical de Rémi suite à la visite et au remontage de bretelles de ses proches lors du dernier hebdo. Sa belle famille aussi et particulièrement Chantal qui avait eu l’occasion de rencontrer Rémi et voyait en lui celui qui pouvait rendre sa fille heureuse.

Seulement voilà, découvrir le visage du nouveau Rémi et la souffrance d’Emilie depuis leur rupture, séparation qui semble d’ailleurs définitive, n’a clairement pas plû à la maman poule! C’est au site TF1.fr qu’elle a confié sa déception et ses doutes à propos du marseillais!

Article populaire

Thierry (#QVEMF): Son hétérosexualité remise en question, une prétendante balance!

La rupture? Chantal est encore sous le choc:

« Je ne m’y attendais pas du tout. J’ai eu l’occasion de rencontrer Rémi lorsque j’étais dans la petite maison avec les autres mamans. Je l’ai trouvé très gentil. Maintenant, je ne comprends pas comment on peut changer d’avis en deux minutes. Pour quelqu’un qui se dit avoir des sentiments, c’est très surprenant. Rémi m’a beaucoup déçu. Il est très influençable et n’a aucune personnalité. « 

Chantal est à tel point déçue qu’elle se demande même si Rémi a réellement été sincère avec sa fille:

« J’ai des doutes. Quand on a des sentiments pour quelqu’un, on ne prend pas une telle décision aussi rapidement. »

Mais il n’y a pas que Rémi dans son viseur! Pour Chantal, les proches du jeune homme sont clairement responsables (N’oubliez pas de nous donner votre avis à ce sujet en répondant à notre sondage, ndrl):

« Oui« , lâche-t-elle alors qu’on lui pose la question. « J’ai été très surprise de la réaction de la cousine et du frère de Rémi. Je leur ai fait savoir lorsque l’on est rentré à Marseille. Je leur ai dit qu’ils avaient fait une connerie. D’autant que contrairement à ce qu’ils ont dit, Rémi n’est pas du tout en bas de l’échelle! Je pense que sa réaction peut lui faire du tort. » 


Et si elle pouvait parler à Emilie? 

« Je lui dirais : « Laisse tomber ! S’il est capable de te faire ça, c’est qu’il n’en vaut pas le coup ». Ce n’est pas un mec fiable. Après, c’est difficile. Car jusqu’à maintenant, j’appréciais vraiment Rémi et surtout sa maman. On s’est très bien entendu toutes les deux dans la petite maison. On a beaucoup rigolé. Toute cette histoire me fait de la peine ! (…) Je lui laisse encore une chance. Et puis, j’apprécie beaucoup sa mère. Ca doit lui faire de la peine aussi. »

Et bien, espérons que toute cette histoire s’arrange parce que tout le monde est clairement sous le choc et déçu…!

Que pensez-vous de la réaction de Chantal? Partagez-vous son opinion?