Caroline (#LVDA): Elle balance sur la grosse tête d’Eddy et son comportement méprisant sur le tournage!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, pas mal de candidats de télé réalité ont balancé ce qu’ils avaient sur le coeur, dévoilant l’envers du décor pas toujours très reluisant des tournages des programmes de télé réalité actuellement diffusés. Si les plus choquantes des révélations ont été faites à propos des Marseillais, et ce par Aurélie puis par Charlotte, Les Anges All Stars ne sont pas non plus épargnés!

En effet, l’une des candidates des Anges à avoir le plus fait parler la toile pour cette édition All Stars n’est autre que Caroline, l’Ange Anonyme. Dès les premiers jours de son aventure, la jeune femme s’est retrouvée avec tous les candidats ou presque à dos. Un tournage qui a été à mille lieues de ce à quoi s’attendait Caroline, qui pensait se retrouver dans une ambiance sympa, parmi des candidats accueillants et chaleureux!

Si la jolie brune a par-dessus tout déploré la « supprématie » d’Amélie, avec qui elle est d’ailleurs toujours en guerre comme nous l’avons vu sur Twitter, et a pointé du doigt le fait que Barbara l’ait mis à l’envers à Guillaume, elle a également été choquée par le comportement d’autres candidats…en l’occurrence celui d’Eddy!

De passage dans le bain de Jeremstar, la jeune femme confie son amertume:

« Je suis assez déçue d’Eddy, je lui ai dit, maintenant il n’arrive pas à le comprendre.

Article populaire

#LPDLA7 : La prétendante d’Illan, Léa, fait de grosses révélations sur son comportement déplacé durant le tournage

Je suis déçue parce que, quand tu regardes ta télé et que tu vois Les Anges, Eddy qui rigole partout, qui est super sympathique, tu te dis ‘Wow, j’ai trop envie de le connaître! ». En partant dans Les Anges, tu te dis ‘Ca va être mon pote, on va super bien rigoler’. Franchement j’avais super envie de le rencontrer.

Et tu arrives là-bas, ben… le jour et la nuit, rien à voir quoi! J’ai été assez déçue. »

Caroline donne un exemple:

« Je n’avais pas été nominée, et il a fait une tête jusque par terre parce que je n’étais pas nominée! Quand il a appris ça il a tiré la gueule!

 
Je lui ai dit ‘Je n’ai pas trop aimé ta réaction quand on a appris les nominations, et là il me répond : ‘Tu sais cocotte, moi je ne suis pas là pour faire dans le social! »
 
 
Pardon? Excuse-moi ? Tu n’es pas là pour faire dans le social ? Ce n’est pas l’image d’Eddy dont on a l’habitude! Moi ça m’a quand même choquée!
 
 
Il m’a expliqué  ‘Non, je ne suis pas là pour faire dans le social, je ne suis pas là pour me faire des potes, mes potes ils sont déjà là.’ « 
 
 
 
 
Elle poursuit:
 
 
« Pour moi Eddy il a pris la grosse tête, clairement. Ce n’est pas quelqu’un qui a envie d’intégrer, d’aider . Il n’en a rien à foutre de ta gueule, si tu ne fais pas partie du clan Amélie et compagnie, voilà quoi! » déplore-t-elle, confiant avoir senti le candidat « très méprisant » envers elle.
 
 
« Si il y a quelqu’un qui devait être hautain dans la maison, ce n’est pas moi, c’est Eddy! Toutes ses réactions, tout, c’était de la méchanceté gratuite. Ce n’est pas Eddy, ça, quand tu regardes la télé! Tu ne vois pas ça. Franchement, moi j’ai été étonnée et déçue . »

 
 
Elle conclut par le fait qu’Eddy soit selon elle « le toutou d’Amélie »:
 
Quand j’ai dit à Eddy que j’avais entendu Amélie l’appeler comme si c’était son petit chien, de base ce n’était pas contre Eddy, c’était la façon dont Amélie avait appelé Eddy . Maintenant, Eddy l’a pris pour lui, je ne sais pas peut-être qu’il se sent visé? Il a un peu raison de se sentir visé, parce qu’effectivement c’est un peu ce que tout le monde pense tout bas. »


Un avis que certains partagent effectivement et ne se sont pas gênés pour le dire haut et fort.
 
 

 

Que pensez-vous des déclarations de Caroline à propos d’Eddy? Trouvez-vous qu’il a changé depuis Secret Story 7?