Charlotte (#LCVSLM2) fait son Mea Culpa après avoir couché avec Julien Bert! « Je m’excuse! »

L’an dernier, en plus de sa guerre avec Adixia et Paga, Charlotte s’attirait les foudres de Stéphanie. En cause? Charlotte avait eu une aventure d’une nuit avec Julien Bert alors que celui-ci était séparé de Stephanie depuis un mois environ. Une trahison pour la brune, qui n’a jamais pardonné à la blonde. Charlotte revient sur cette histoire pour la première fois et, avec sincérité, tient à reconnaitre publiquement ses torts…

C’est dans le bain de Jeremstar et après avoir dévoilé les faits d’agressivité puis carrément de violence et dont elle a été victime sur le tournage de la revanche et avoir balancé sur la production que Charlotte a alors évoqué un sujet assez sensible pour elle: Stéphanie! 

Charlotte raconte en effet ce qu’il s’est passé ce jour là et comment la marseillaise l’a trouvée au lit avec Julien Bert. Bookée avec les deux exs en discothèque, elle confie que Stéphanie avait été récupérer la carte d’accès de sa chambre pour voir si elle allait bien.

« Ca partait d’un bon sentiment. La veille, j’avais encore pété un plomb à cause de Paga et comme je ne lui répondais pas elle croyait que j’avais sauté de la fenêtre (rires)! »


Mauvaise surprise pour Stéphanie lorsqu’elle a ouvert la porte de la chambre. Depuis, même si Julien était pourtant intervenu en faveur de Charlotte, Stéphanie a rayé Charlotte de sa vie. Cette dernière confie:

« Franchement, je regrette. Cette période, je regrette parce que c’est vrai que Steph elle n’avait rien demandé non plus. Steph, elle ne m’a jamais rien fait de mal. Clairement, elle, je regrette vraiment ce que j’ai fait. Maintenant, c’est fait c’est fait. »

Toutefois, cette mise à l’amende a fait réfléchir Charlotte qui tient à souligner une petite incohérence :

« Aujourd’hui, je comprends qu’elle ait la haine contre moi parce que c’est la seule qui peut l’avoir. Mais moi, quand j’entends que Tressia a embrassé Kevin, alors que c’est l’ex à Steph, que Norma pareil. Et puis surtout, j’ai appris qu’apparemment, Jess elle avait peut-être couché avec Kévin…pourquoi à elles, elle ne leur dit rien? Non, mais vraiment?

Parce qu’elle sait que Tressia, Jess, elles ont du caractère, elles ne se laissent pas faire, et que concerètement elles sont aussi encrées dans l’émission! Mais pourquoi elle m’en veut toujours un an après, alors qu’au final ces filles-là elles ont fait pareil que moi et elle ne leur en veut plus? »


Dépitée, Charlotte ne minimise pas ses torts pour autant, bien au contraire:

« C’est comme ça, ça a été une erreur. Ca ne valait pas le coup de me mettre Stephanie à dos pour « un coup d’un soir ». Surtout son ex. Là, j’ai merdé, je le sais. Mais j’ai fait une erreur, tout le monde fait des erreurs, tout le monde a droit à une seconde chance.

Je regrette vraient ce que j’ai fait parce que là, pour le coup, j’ai vraiment fait la bitch, et puis c’était vraiment pas elle la méchante dans l’histoire, elle a toujours été là. Même si c’est trop tard, même si ele m’en veut toujours corps et âme, ben oui je m’excuse parce que Steph je m’en veux, vraiment. Vraiment énormément pour Steph. »

Un mea culpa comme nous en avions rarement vu lors d’une guerre entre canddiats de télé réalité et un poids sur la conscience qui semble beaucoup peser à Charlotte. Espérons qu’un jour, Stephanie baisse sa garde et accepte les excuses de la jeune femme, comme elle a pu excuser Tressia alors que cette dernière ne lui avait même jamais demandé pardon… 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charlotte dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des excuses de Charlotte? Stéphanie devrait-elle enfin passer l’éponge selon vous?