Côte de popularité #SS9: Découvrez qui est éjecté du podium pour cette septième semaine d’aventure!

LIRE LA SUITE

Plus que 9 candidats en lice en ce début de semaine! Vendredi soir, comme le prévoyaient les estimations de votes relevées par le site « secret-estimations.fr« , c’est Alia qui a quitté l’aventure, non sans un petit scandale d’ailleurs puisqu’elle aurait une liaison avec le neveu du rappeur Mister You! Pour l’heure, il est temps de faire un point sur la nouvelle côte de popularité des candidats!

Les semaines d’aventure se succèdent mais sont loin de se ressembler et il faut bien avouer que chaque hebdo diffusé provoque pas mal de changements au sein de la maison, hors élimination évidemment!

L’émission diffusée ce vendredi n’a pas fait exception à la règle! Et si Coralie et Loïc se retrouvent affublés de la même mission « Love » sans le savoir, après que celui-ci ait pris un méchant râteau de la part de Mélanie en plein direct, c’est surtout du côté de Rémi et Emilie que la donne a changé! Depuis le recadrage de ses proches venus lui demander de « se réveiller », celui-ci a complètement vrilllé et s’est carrément séparé de la belle blonde!

Article populaire

#SS9: Découvrez la côte de popularité des candidats pour cette quatrième semaine d’aventure!

Tout cela a-t-il déjà influé sur la côte de popularité par rapport à celle de la semaine dernière? C’est ce que nous allons découvrir à travers le tableau du classement et l’analyse de notre partenaire! Regardez:

« L’écart se creuse entre Loic et Emilie

Très peu de changements cette semaine, on peut tout de même noter que l’écart entre les deux jumeaux ne cesse d’accroître. Désormais 4% des voix les séparent. Loic réalise un très beau score, en rassemblant plus de 31% des voix. A noter qu’après 4 semaines consécutives de baisse, Ali remonte cette semaine d’une place, contrairement à Coralie qui en perd une. Le bas du tableau reste toujours le même.

Mélanie détronne Rémi

Alors que Rémi était sur la troisième place du podium depuis 2 semaines consécutives, Mélanie vient le détrôner grâce a une très forte augmentation de sa popularité. En effet, son amitié pour Alia et sa peine lorsque celle-ci a quitté l’aventure a su toucher le public qui semble l’apprécier de plus en plus. Rémi se retrouve donc à la quatrième position. Sa popularité diminue au fil des semaines. »


Alors, que pensez-vous de la nouvelle côte de popularité des candidats?