Mélanie (#SS9): Vivement critiquée pour son râteau incompréhensible à Loïc en plein direct!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, le public assistait d’un oeil bienveillant au rapprochement entre Loïc, dont la popularité ne cesse de grimper et Mélanie, que le public a préféré à Alia vendredi soir. Un rapprochement qui semblait réciproque mais qui visiblement n’aboutira pas sur une nouvele idylle dans La Maison des Secrets!

Depuis le début de l’aventure, Mélanie et Loïc s’entendent bien et sont relativement proches. Après l’avoir fait tourner en bourrique et poussée à bout lors de sa mission, leur relation est redevenue celle qu’elle était à un petit détail près toutefois, le marseillais a mis sa fierté de côté et a avoué son attirance à la jolie blonde lors du speed dating organisé par La Voix.

D’après ce que le public a vu à l’écran, Mélanie était clairement flattée par cette petite « déclaration » et le jeu de regard entre les deux candidats, tout comme leurs « câlins », laissait présager un imminent »passage à l’acte » vers une relation amoureuse.

Article populaire

Mélanie Da Cruz déjà critiquée sur son rôle de mère, elle voit rouge !
Mélanie Da Cruz déjà critiquée sur son rôle de mère, elle voit rouge !

Mais ça, c’était avant! Lors de l’hebdo de vendredi soir, la jeune femme a en effet été amenée à répondre aux questions des internautes, notamment sur « son attirance pour deux garçons de la maison »!

Si elle a tout d’abord mis un énorme vent à Nicolas, ce qui a clairement fait plaisir aux internautes, personne ne s’attendait en revanche à ce qu’elle mette un râteau à Loïc! Et c’est pourtant ce qu’elle a fait, balançant sans détours qu’elle n’était pas du tout attirée par lui et ponctuant sa réponse d’un « Je suis bien plus compliquée que ça, désolée! »

Pour le public, c’est l’incompréhension totale, la déception…et la colère! Nombreux sont ceux qui estiment que la jeune femme est totalement incohérente! Regardez:

 

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce râteau de Mélanie à Loïc?