Emilie (#SS9): Elle raconte sa rencontre avec Rémi avant d’intégrer l’émission en plein direct!

LIRE LA SUITE

A chaque hebdo sa révélation à propos du coupe formé par Rémi et Emilie? Apparemment! Alors que la semaine dernière, Emilie a laissé échapper une petite phrase qui a relancé les doutes du public quant au fait qu’elle ait pu fréquenter Rémi, voire fricoter avec lui, avant d’intégrer Secret Story, cette fois-ci c’est carrément leur rencontre qu’elle a dévoilée! Une soirée « vérité » qui portait bien son nom…!

En effet, hier soir en plein direct dans l’hebdo, la caméra alternait entre Alia qui revenait de la salle des révélations, et le salon. Les candidats étaient encore en train de discuter du secret des jumeaux, et du rôle d’Ange gardien de Rémi après que la séquence de son aveu à La Voix concernant le fait qu’il connaisse Emilie et donc, le secret des jumeaux, ait été dévoilée à leurs camarades.

Il s’avère que nous avons assisté à une séquence assez troublante puisque la marseillaise était en train de raconter…sa rencontre avec Rémi avant d’intégrer l’aventure! Lorsque la caméra s’est posée sur elle, elle confiait:

« …et elle ne faisait que me dire « Oh, le petit Rémi il est trop beau! Il faut que je te le présente » et nanani…Je me disais « Mais non », genre en gros, ça me gênait! Ce n’est pas à ma kiné de me présenter un mec et  tout!

 
Et en fait, je le voyais en soirée et je me suis dit « oui, c’est vrai il n’est pas mal ». Et je travaillais dans un centre de bronzage juste avant de venir.Je le vois rentrer dans mon centre de bronzage, il me dit « Bonjour! »
 
 
Les machines elles étaient en panne, du coup je lui dit « Désolée les machines elles sont tombées en panne » et du coup, il me dit « Ben au revoir »! 

  
Et après il m’a avoué « Je me suis dit ah ben au moins je vois où elle travaille et tout, je viendrais faire des uvs », il m’a dit, « parce que j’avais dit à mon meilleur ami que tu me plaisais »! Et je voyais qu’il y avait un jeu de regards et tout … C’est eux qui ont mal fait leur casting! »

Article populaire

VIDEO – Emilie (#SS9): En couple avec Rémi avant l’émission? La gaffe qui agite la Toile!


Des confidences qui jettent un petit froid! Parce que si Rémi a eu l’honnêteté d’avouer de lui-même connaitre Emilie de vue, il s’avère que cette dernière n’en a rien fait de son côté. Et pourtant, elle l’a vu plus d’une fois, connaissait son prénom puisque sa kiné voulait le lui présenter, lui avait même déjà parlé, sans compter le petit jeu de séduction qui avait déjà débuté entre eux lors des soirées où ils se voyaient.
 
 
De plus, nous avons ainsi la confirmation que la petite gaffe d’Emilie la semaine dernière, lorsqu’elle a dit à Rémi en parlant de sa mère: « Tu ne l’a jamais rencontré c’est pour ça, mais elle savait qu’on allait faire Secret Story ensemble. » en était bien une et non pas un « briefing pour les autres candidats » comme ont tenté de le faire croire ceux qui l’ont défendue bec et ongles!
 
 
On peut alors légitimement se poser la question de savoir ce qu’il serait advenu si Rémi n’avait pas dévoilé une partie de la vérité, sans toutefois entrer dans les détails, du moins d’après ce que nous avons vu de ses aveux…


On peut même aller plus loin et se demander si ces trois-là n’auraient pas gaffé ou si la production ne serait pas rendue compte après coup qu’ils se connaissaient et, plutôt que de sanctionner tout le monde puisqu’après tout, « C’est eux qui ont mal fait leur casting » comme l’a dit Emilie, n’aurait pas organisé « les aveux » de Rémi.
 
 
Une théorie parmi tant d’autres qui agitent la Toile, et à propos desquelles le public débattra sans doute et se fera sa propre opinion!

 
 
Que pensez-vous des déclarations d’Emilie? Selon vous, aurait-elle dû faire preuve de la même honnêteté que Rémi? Quelle est votre théorie à propos de toutes ces cachoteries?