Charlotte (#LCVSLM2) règle ses comptes avec Adixia après leur bagarre sur le tournage!

Si la séquence du retour de Charlotte dans Les Marseillais et la réaction de ses camarades envers elle ont choqué le public qui a vivement réagi sur les réseaux sociaux, ce n’était finalement rien comparé à ce que nous avons découvert suite aux révélations de Charlotte dans le bain de Jeremstar, et notamment sur la violente réaction d’Adixia…

Aurélie avait pas mal de choses à dévoiler sur l’envers du décor de la nouvelle édition des Marseillais, des choses qui n’ont pas été montrées à l’écran, et bien elle n’était pas la seule! Si elle a commencé par dévoiler le comportement agressif de Jessica, qui a d’ailleurs réagi sur Twitter, il s’avère que ce n’était pas la plus violente des réactions auxquelles elle a dû faire face! Charlotte s’est retrouvée au coeur d’une bagarre et là non plus la production n’aurait visiblement pas pris la peine d’intervenir!

Elle raconte:

« Déjà elle m’a insultée de tous les noms. Elle m’a insultée de « pute », mais rien que ça…je remets les choses dans le contexte parce que, maintenant, elle est aimée, alors qu’au début, il ne faut pas oublier qu’à la base elle a été payée par la production pour donner son cul aux Ch’tis et aux Marseillais!

Au final, excusez-moi mais je remets juste les choses dans le contexte, moi au début je ne demandais rien à personne. J’étais à Rio, j’étais avec mon mec, j’étais bien. Tout allait bien et c’est quand même elle qui est venue, elle le chauffait par derrière et elle me l’a quand même piqué! Allô! J’ai quand même été humiliée et trompée devant la France entière! Prise pour une conne et encore le mot est faible!

J’ai tellement la haine qu’elle m’ait traitée de pute! A un moment donné ce n’est pas parce que tu as une bague au doigt que tu es devenue une meuf bien et respectable. Regarde ton passé et essaie d’analyser ce que tu es vraiment!

Moi aujourd’hui ce que je refuse et qui m’a fait mal c’est qu’une fille comme ça, de petite vertue, puisse me traiter moi de pute! Je crois que dans toute ma vie je me suis tapé moins de mecs qu’elle dans toutes ses saisons des Ch’tis et des Marseillais! Donc à un moment donné respecte-moi, tu ne peux pas me dire ça pas quand ton passé n’est pas clean! »

Et là, elle balance ce que l’on n’a pas vu:

« En fait ce que l’on ne montre pas et ce qu’il s’est passé c’est que dès que les caméras se sont plus ou moins éteintes, en fait Adixia elle est devenue folle et elle s’est jetée sur moi! Elle m’a pris les bras comme ça (Elle mime, ndlr), j’avais des bleus hein quand même, et elle me regardait dans les yeux et elle pleurait! Elle me répétait juste ça « t’es qu’une pute, t’es qu’une pute ».

Donc à un moment donné je lui dis « Ben frappe-moi! Tu m’as devant toi donc frappe moi! ». Moi si jamais je dois la frapper après, ce sera de la défense. Quand je l’ai vue débarquer sur moi comme ça je me suis demandée ce que c’était que cette échappée d’asile psychiatrique sérieux!

La meuf, elle aurait confiance en elle et en son couple surtout, elle ne m’aurait pas dégagée comme ça, elle n’aurait pas autant pété un plomb que ça! C’est que dans son couple ça ne doit pas aller, c’est qu’elle ne doit pas avoir confiance en elle. Mais moi je n’y suis pour rien, à la base je n’y allais pas pour récupérer Paga ou quoi, je m’en foutais clairement de lui! Elle a peut-être pensé que j’y allais pour reconquérir son mec, qui était à la base mon mec (rires), mais non! »

Charlotte confie que « dans l’histoire, ce qui l’a le plus choquée, c’est que la production n’a rien fait!« 

« Elle n’est pas intervenue! Donc en fait ils se permettent tout parce que de toute manière ils savent très bien qu’ils ne seront même pas forcés de quitter le tournage s’il y a des actes de violence »

Comme Aurélie, Charlotte déplore de subir de telles choses sur un tournage censé être du divertissement: « C’est choquant pour une production! Normalement on est là pour s’amuser!« 

Et comme Aurélie, elle regrette l’exemple que tout ça peut donner aux jeunes générations par le fait que la production laisse passer de tels dérapages. Elle conclut ce sujet en expliquant que c’est elle qui a quitté le tournage, excédée d’être humiliée, couverte de boue, agressée et insultée, alors qu’on lui demandait pourtant de continuer à tourner la séquence…

Et bien, voilà encore un témoignage… qui fait rêver!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Charlotte dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations de Charlotte sur le pétage de plomb et l’hystérie d’Adixia? Comment auriez-vous réagi à la place de Charlotte? Que pensez-vous de l’absence d’intervention de la production?