Alia, Emilie, Mélanie (#SS9): Légère hausse des estimations de votes pour la candidate en danger!

LIRE LA SUITE

En lice cette semaine pour affronter les votes du public: Alia, Emilie et Mélanie! Des nominations filles qui nous font rentrer dans la seconde phase de l’aventure, celle où les têtes d’affiche du programme se retrouvent les uns contre les autres dans le sas et où l’une d’entre elle va forcément quitter l’aventure…

En effet, les premières semaines de Secret Story, le public est soulagé de pouvoir faire sortir les candidats que l’on voit peu en faveur de leurs favoris. Sauf qu’évidemment, au bout de quelques semaines, tous les candidats restants sont les plus populaires et que l’élimination de l’un d’entre eux est mal vécue par leurs Teams déjà mobilisées depuis un bon moment pour les soutenir!

Et cette semaine, d’après les premières estimations de votes relevées par le site « secret-estimations.fr » il semblerait qu’Alia soit préssentie pour quitter l’aventure. Un départ qui soulèvera incontestablement ses fans qui pointent déjà du doigt la production, estimant que la belle brune est défavorisée par rapport à des candidats comme le trio Marseillais. Christophe Beaugrand a même été pris à parti par certains d’entre eux, tout comme il l’avait été par les fans d’Ali, parce qu’il lui a été reproché de manquer d’impartialité après qu’il ait dit qu’Alia n’était « pas très joueuse ».

Article populaire

Emilie, Jonathan, Loïc, Rémi (#FinaleSS9): Des estimations de votes surprenantes!

Malheureusement pour la Team Alia, malgré une légère hausse de son pourcentage, la jeune femme est loin d’être mise hors de danger d’après les toutes dernières estimations. Regardez:

Hebergeur d'image

Il va donc leur falloir voter en masse et plus encore s’ils souhaitent permettre à la jeune femme de poursuivre l’aventure, chose qui est encore tout à fait possible puisque ce ne serait pas le seul retournement de situation auquel nous assisterions, comme ce fût le cas pour Jonathan qui était pourtant donné perdant face à Kevin et a finalement été sauvé.

Enfin, certains espèrent secrètement qu’Alia, si elle est éliminée, intègre une pièce secrète et poursuive malgré tout l’aventure. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en est…

 

Pour voter réellement, rendez-vous sur le site officiel : ICI

 

Que pensez-vous de ces estimations? Un placement en pièce secrète est-il envisageable selon vous?