Emilie (#SS9): Le rappeur Jul mobilise son public pour elle sur Snapchat!

LIRE LA SUITE

Depuis le début de Secret Story 9, le public a appris à découvrir Emilie, candidate qui leur a rappelé la gagnante de la saison 7, Anaïs Camizuli bien sûr! Mêmes origines marseillaises, même accent chantant et caractère affirmé, la jeune femme a rapidement reçu le soutien d’une bonne partie de la toile! Et même des marques de soutien inattendus…

Chaque année, lorsqu’une nouvelle saison de Secret Story débarque sur nos écrans, les candidats des saisons précédentes se font un plaisir de se glisser dans la peau d’un téléspectateur lambda et taclent ceux qu’ils ne peuvent pas voir comme ils soutiennent leurs favoris

Article populaire

Si certains candidats de télé réalité n'ont pas d'actualité en ce moment, ce n'est pas le cas d'Emilie Fiorelli qui n'a clairement pas l'air de s'ennuyer
PHOTOS – Emilie Fiorelli: Baiser avec M’Baye Niang et tournage avec le rappeur Jul!

Cette année n’a pas fait exception à la règle et nous avons partagé avec vous bon nombre de leurs réactions, notamment par rapport au duo belge Coralie-Manon, ou même Coralie toute seule.

Si nous avons également constaté qu’Emilie, Loïc et Rémi recevaient pas mal de soutien de la part des candidats de télé réalité originaires de Marseille, il s’avère que la jeune femme bénéficie également de l’appui d’un rappeur que vous connaissez bien…JUL!

Et oui, c’est sur son compte Snapchat que l’artiste a mobilisé son public pour appuyer la belle blonde!

Regardez (merci à Samy pour la capture):

Hebergeur d'image

Nominée cette semaine aux côtés d’Alia et Mélanie, la jeune femme est sans doute loin de se douter qu’elle est soutenue par un artiste qu’elle apprécie visiblement puisqu’elle chantait à tue-tête son titre culte « Dans ma paranoïa » dans La Maison des Secrets!


Que pensez-vous de ce Snap? Etonnant, non? Auriez-vous imaginé que JUL regardait Secret Story?

(Capture Snapchat jul135city)