Claudia (#SS9): Des tenues trop courtes dans la Maison des Secrets? Elle répond!

LIRE LA SUITE

Partie de la Maison des Secrets deux jours après l’élimination de Kévin, Claudia, contrairement à Manon, fait partie des candidats que le public appréçiait et dont il regrette la présence. Il faut dire que la jeune femme était toujours souriante, joueuse, et également très très sexy! Trop peut-être au goût de certains…

Nous l’avions déjà évoqué dans un précédent article, les tenues assez courtes de Claudia avaient choqué plus d’un téléspectateur même si elles plaisaient évidemment à d’autres!

De passage dans le bain de Jeremstar où Claudia et son homme ont donné leur avis sur la relation entre Ali et Alia et ont même dévoilé les endroits insolites où ils avaient fait l’amour dans la Maison des Secrets, les tourtereaux ont évidemment été confrontés aux réactions de la toile sur ces fameuses tenues « trop sexy ».

Article populaire

VIDEO – Amélie et Benoit (#SS8): Les premières images de leur retour dans La Maison des Secrets!

C’est la principale concernée qui a pris la parole et elle répond déjà à la première question du blogueur avec humour: « Oui! » elle est « allergique aux pantalons! »

Claudia s’explique ensuite: « Moi je m’habille « Miami style ». J’ai des formes et j’ai toujours trouvé que des robes, des vêtements féminins, c’était mieux sur mon corps que des pantalons ou des choses comme ça. Et c’est vrai qu’à Miami il fait beau tout le temps donc c’est plus facile de s’habiller avec des petites tenues, des maillots de bain et les gens sont plus ouverts! Donc c’est ma façon de m’habiller!

Kévin intervient en faveur de sa belle italienne:


« Et puis c’est son métier! Elle est mannequin donc voilà. Je pense qu’en étant mannequin, tu peux te permettre peut-être de t’habiller un peu plus sexy, d’une autre façon que quelqu’un qui travaille derrière un bureau par exemple. »

Claudia reprend la parole et conclut:

Pour moi c’est être moi-même. Donc je préfère être détestée pour être moi-même qu’appréciée pour être ce que je ne suis pas! Il y a beaucoup de monde qui m’ont critiquée, surtout au début, mais après ils ont appris à me connaitre et ils ont vu que j’avais des valeurs et tout et que ça ne change pas parce que je m’habille court. »

Plus l’on connait Claudia, plus le public découvre une jeune femme certes, trop sexy pour certains, mais avec de vraies valeurs, une véritable intelligence et un humour non négligeable! Dommage qu’elle soit sortie aussi tôt et surtout d’elle même…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Claudia et Kévin dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Et vous, étiez-vous choqués par les tenues de Claudia? Que pensez-vous de sa réponse aux critiques?